Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dernier morceau: D'n'B un peu "Jazzy".

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 849 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mon dernier morceau: D'n'B un peu "Jazzy".
Voilà, c'est pour la 3è release internet du MJMC :bravo:

Psychothymus

Des avis sur le mix me seraient bien utile,et sur le côté compo aussi, allez lâchez-vous!

Merci.
2

Ben ou quelle est la contreasse ???.J'adore tjrs l'idée Jazzy :aime: Mais la flute rajoutée, me laisse perplexe Ch'ai pô, y a un truc qui me gène par rapport a la version que j'ai écoutée en début d'aprèm et la nuit dernière :noidea: Pour le reste: :bravo2:
AL K.:aintérédepostésurletrackUrkien: ;) :fleche:

Désinscription AF

3
Trop baissée selon toi la contrebasse ?
La flûte était déjà sur celui que tu as écouté :noidea:

(C'est quoi le rapport la photo de la jolie blonde :oops2: )
4
Flag ! :8O:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5

Citation : Trop baissée selon toi la contrebasse ?
La flûte était déjà sur celui que tu as écouté


Ceci éxplique surement cela :idee2: :bravo: La contrebasse amène beaucoup et, oui, perso, elle serait mixée plus avant ;) (mais j'ai toujours aimé le son de ces monstres, surtout passé par un micro et des FX :humm: :aime: , ce qui fait que je booste souvent le truc).Mais ça reste mon avis, donc, c'est toi qui vois ;)

Citation : (C'est quoi le rapport la photo de la jolie blonde )


C'est mes nouveaux flags, et la c'est quand je suis perturbé :oops2: :ptdr: A+
AL K. :mdr: :bravo:

Désinscription AF

6
Cool ton morceaux, mais pour moi ça manque de BASSE ! et les drum sont pas assez percussif/dynamique, faut que ça explose !
:bravo:
7
Et bah merde alors j'ai du mixer la résonnance chez moi :(((

L'embêtant c'est que j'ai pas 2 fois le même enregistrement si je retouches, sur celui là j'enregistres les effets façon dub...nan en fait c'est bien aussi.:bravo2:

Sinon je voulais pas spécialement faire un truc orienté tabasse/dancefloor à la base mais c'est vraiment vraiment trop fin les drums ?

Merci zavou, encore des avis :up:
8

Citation : sinon je voulais pas spécialement faire un truc orienté tabasse/dancefloor à la base mais c'est vraiment vraiment trop fin les drums ?




D'accord si c'est ton choix y a pas de soucis, j'exprimais le miens.

Pour les drums oui je les trouvent "fluets" "timides", mais pas dans l'esprit Dancefloor, vraiment dans leur sonorité
9
D'accord, je note merci!
10
Clair la rythmique manque de profondeur genre tu la boost vers 200 hz à mon avis
Puis la bass pareil elle manque de sub genre vers 100 hz et d'attaque plus aigu aussi (enfin ça c'est perso j'aime bien quand on entend l'attaque des cordes sur la contrebass)
La fin est stylé aussi :bravo:
Sinon l'idée est bien mais c'est encore un poil perfectible quoi