Sujet de la discussionPosté le 29/12/2004 à 01:29:08Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...
Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...
Par contre moi j'ai pas exporté parceque je le trouve l'export faiblard justement,j'ai enregistré à la volée dans un éditeur audio puis un petit coup de t-racks avec réglage à la louche.
Citation : C'est pour utiliser des plugs vst que tu l'as passée dans live ?
Non,au départ,tout est fait dans live (loops bouncés dans reason,d'abord,puis des samples de ci,de là...Les kalimbas viennent de reason en rewire,uniquement!)
Citation : Je ne crois pas que les softs soient en cause.
Non,mes moniteurs,mon peu de gout pour un mix sont en cause... Et j'assume!!!
Salut les gaous, ben moi aussi je suis reasonneur, c'est vrai qu'on es une tapée à l'utiliser normal, ça déchirre (j'dis pas que c'est ce qu'il y a de mieux mais ça déchirre quand même menfin tant que le PC plante pas, dès fois je me demande si je devrai pas laisser ça, menfin )
Moi perso si y-a un truc à me repprocher pas de problème, je me suis déja fait mettre à l'amende quand Urk à redébarqué et honnètement il avait pas tort.
Quand j'ai récupéré mes sons et que j'ai remit mon tarin dedans, et ben je me suis rendu compte de certains trucs.
Mais j'ai tendance à faiblir sur la masterisation pourtant je bosse en rewire avec cubase mais je ne peux bosser qu'au casque pour éviter une fatwa contre moi et ma zic, alors voilou.
Mais y-a pire et là je vais me faire jeter, péché avoué à demi pardonné, je suis pas sur d'être à 160 bpm comme je l'ai marqué, c'est ptètre 180 je sais plus.
@+