Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .

  • 779 réponses
  • 34 participants
  • 12 797 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...

Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...

Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)

Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Afficher le sujet de la discussion
211
Attention la paranoïa comme la névrose c'est contagieux :mdr:
naaan mais à priori ça craint pas, agnula à la base c'est pour les zikos linuxiens, m'enfin les linuxiens sont souples :clin:

m'étonnerait qu'il y ait que des garage band users, et puis il me semble que la menace d'alerter les autorités c'est pour si tu utilises des samples copyright :tourne:

n'empêche que le flicage sur le net ça me fait flipper...
ZiKaToKo - mex version mobile
212
J'étais en train de me croire dans la scène de matrix ou les 2 agents viennent chercher néo par la peau du cul et qu'il passait par la fenêtre pour leur échapper :lol:
213
Yeplà!
urk: hé bé l'attente etait justifiée!! tro bon, tro joyeux!!
:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
214
Un ptit coucou
J'écouterais le morceau de urk ce soir, là chuis au taf, et le mp3 comme les sites de boules y a pas droit, c'est mal.
:oo:

je m'n suis écouté/réécouté 4 hier locked,riff en B, guillaume77, et fishman je crois,c'est assez éclectique en fait, entre ceux qui sontpur dnb et ceux qui si frottent (genre moi) je trouve ça cool par contre je sais plus ou elle est ma track :??:
215

Citation : par contre je sais plus ou elle est ma track

:8O:

















Moi,je l'ai... :mdr:

******The Ramones°°°°°°

216
Yope merci pour vos critiques soundbwoyz :violent:
Ouaih, bien dubby, moi mon trip ultime serait un vrai groupe de Dub genre bassiste + batteur (avec batterie électronique genre V-Drum :humm: ) + DJ / mec aux machines pour balancer des boucles de BreakBeat Jungle, et un bon gros MC qui toaste Raggajungle... Genre tu combines la puissance du couple basse / batterie de la Dub, l'énergie émanant de la vitesse et de la fluidité de la Jungle et la violence et le pops du toast d'un MC... Right ?
Enfin bon voilà, content que ça vous ait plu (c'est un bien grand terme, je sais pas vraiment quoi dire, c'est un peu comme quand on me fait un cadeau auquel je m'attends pas trop, je sais pas comment réagir :8) )
Bon, allez, je me :fleche:
Bisous et...
LA TRACK EST BIENTOT FINIE, VIVE LA TRACK
Commençons dès maintenant à réfléchir sur la prochaine Mixtape
..MASSIVE
217

Citation : Moi,je l'ai...


Moi aussi, elle est sur mon pc mais je sais pas si elle est hébergée quelquepart :??:
218

Citation : Enfin bon voilà, content que ça vous ait plu (c'est un bien grand terme, je sais pas vraiment quoi dire, c'est un peu comme quand on me fait un cadeau auquel je m'attends pas trop, je sais pas comment réagir )
/



Fais pas le timide elle déchire, c'est vrai pourtant c'est impossible pour moi de faire dans le même style mais je l'ai trouvée bien bouclée, bonne progression et surtout les samples des montys trop bien balancés.
Car plus que le genre, l'important c'est comment les samples sont placés, faut que ça rentre.
Ni force!!
@+
219

Citation : mais je sais pas si elle est hébergée quelquepart



Ca ne devrait pas poser trop de problèmes... :clin:

******The Ramones°°°°°°

220
LOL,elle est sur mon ftp tramber, mais je sais pa si c'est la bonne version .

Tiens>Junginox