Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
- 779 réponses
- 34 participants
- 12 950 vues
- 16 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/12/2004 à 01:29:08Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...
Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...
Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)
Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...
Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)
Bon , beh voila ... Let's work , now ...
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
211 Posté le 26/01/2005 à 11:38:55
Attention la paranoïa comme la névrose c'est contagieux
naaan mais à priori ça craint pas, agnula à la base c'est pour les zikos linuxiens, m'enfin les linuxiens sont souples
m'étonnerait qu'il y ait que des garage band users, et puis il me semble que la menace d'alerter les autorités c'est pour si tu utilises des samples copyright
n'empêche que le flicage sur le net ça me fait flipper...
naaan mais à priori ça craint pas, agnula à la base c'est pour les zikos linuxiens, m'enfin les linuxiens sont souples
m'étonnerait qu'il y ait que des garage band users, et puis il me semble que la menace d'alerter les autorités c'est pour si tu utilises des samples copyright
n'empêche que le flicage sur le net ça me fait flipper...
ZiKaToKo - mex version mobile
Anonyme
521410
212 Posté le 26/01/2005 à 11:50:23
J'étais en train de me croire dans la scène de matrix ou les 2 agents viennent chercher néo par la peau du cul et qu'il passait par la fenêtre pour leur échapper
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
213 Posté le 26/01/2005 à 12:12:17
Yeplà!
urk: hé bé l'attente etait justifiée!! tro bon, tro joyeux!!
urk: hé bé l'attente etait justifiée!! tro bon, tro joyeux!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
214 Posté le 26/01/2005 à 12:34:21
Un ptit coucou
J'écouterais le morceau de urk ce soir, là chuis au taf, et le mp3 comme les sites de boules y a pas droit, c'est mal.
je m'n suis écouté/réécouté 4 hier locked,riff en B, guillaume77, et fishman je crois,c'est assez éclectique en fait, entre ceux qui sontpur dnb et ceux qui si frottent (genre moi) je trouve ça cool par contre je sais plus ou elle est ma track
J'écouterais le morceau de urk ce soir, là chuis au taf, et le mp3 comme les sites de boules y a pas droit, c'est mal.
je m'n suis écouté/réécouté 4 hier locked,riff en B, guillaume77, et fishman je crois,c'est assez éclectique en fait, entre ceux qui sontpur dnb et ceux qui si frottent (genre moi) je trouve ça cool par contre je sais plus ou elle est ma track
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
215 Posté le 26/01/2005 à 18:29:48
Citation : par contre je sais plus ou elle est ma track
Moi,je l'ai...
******The Ramones°°°°°°
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
216 Posté le 26/01/2005 à 21:59:44
Yope merci pour vos critiques soundbwoyz
Ouaih, bien dubby, moi mon trip ultime serait un vrai groupe de Dub genre bassiste + batteur (avec batterie électronique genre V-Drum ) + DJ / mec aux machines pour balancer des boucles de BreakBeat Jungle, et un bon gros MC qui toaste Raggajungle... Genre tu combines la puissance du couple basse / batterie de la Dub, l'énergie émanant de la vitesse et de la fluidité de la Jungle et la violence et le pops du toast d'un MC... Right ?
Enfin bon voilà, content que ça vous ait plu (c'est un bien grand terme, je sais pas vraiment quoi dire, c'est un peu comme quand on me fait un cadeau auquel je m'attends pas trop, je sais pas comment réagir )
Bon, allez, je me
Bisous et...
LA TRACK EST BIENTOT FINIE, VIVE LA TRACK
Commençons dès maintenant à réfléchir sur la prochaine Mixtape
..MASSIVE
Ouaih, bien dubby, moi mon trip ultime serait un vrai groupe de Dub genre bassiste + batteur (avec batterie électronique genre V-Drum ) + DJ / mec aux machines pour balancer des boucles de BreakBeat Jungle, et un bon gros MC qui toaste Raggajungle... Genre tu combines la puissance du couple basse / batterie de la Dub, l'énergie émanant de la vitesse et de la fluidité de la Jungle et la violence et le pops du toast d'un MC... Right ?
Enfin bon voilà, content que ça vous ait plu (c'est un bien grand terme, je sais pas vraiment quoi dire, c'est un peu comme quand on me fait un cadeau auquel je m'attends pas trop, je sais pas comment réagir )
Bon, allez, je me
Bisous et...
LA TRACK EST BIENTOT FINIE, VIVE LA TRACK
Commençons dès maintenant à réfléchir sur la prochaine Mixtape
..MASSIVE
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
217 Posté le 27/01/2005 à 08:38:50
Anonyme
521410
218 Posté le 27/01/2005 à 09:09:05
Citation : Enfin bon voilà, content que ça vous ait plu (c'est un bien grand terme, je sais pas vraiment quoi dire, c'est un peu comme quand on me fait un cadeau auquel je m'attends pas trop, je sais pas comment réagir )
/
Fais pas le timide elle déchire, c'est vrai pourtant c'est impossible pour moi de faire dans le même style mais je l'ai trouvée bien bouclée, bonne progression et surtout les samples des montys trop bien balancés.
Car plus que le genre, l'important c'est comment les samples sont placés, faut que ça rentre.
Ni force!!
@+
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
219 Posté le 27/01/2005 à 16:24:43
Citation : mais je sais pas si elle est hébergée quelquepart
Ca ne devrait pas poser trop de problèmes...
******The Ramones°°°°°°
- < Liste des sujets
- Charte