Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .

  • 779 réponses
  • 34 participants
  • 12 560 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...

Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...

Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)

Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Afficher le sujet de la discussion
301
Ah oui ya necro beef aussi un peu dans le cas de urk... 96kbps c'est trop limite :??:
302
Je dirai que les mieux réalisés (je ne parle que de technique, de son) sont les tracks de shirow Bigfingaz, peacephrog et aussi Steve Austin avec un traitement peu commun.
303
Si chuis ds le lot des "pas bien masterisés" j'peux rien de mieux: ça sort de reason tel kel!
par contre j'peux reduire ou augmenter certaines pistes.
:cobra:

pour les noms tu peux balancer, ça aidera certainement les "fautifs".
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
304
Spank > merci ... ;) Pourtant , chuis une sacrée bille en technique et mixage ...

Riffeur > moi aussi , c'est du brute de decoffrage sorti de Reason ...
305
Ben merde alors,c'est moi Steve austin,j'aurais pas cru :ptdr: :8O:
306

Citation :  -certains tracks ont un timing approximatif voir... fluctuant!



Ca,c'est pour moi!!! ;) Et encore,j'ai fais un réel effort pour ne pas déstructurer "plus"! Si,si! :mrg:

Sinon,pour le reste des critiques,je suis d'accord que ça ne peut-être que constructif! ;)

Et puis,Spank,tu fais tout ça quand tu peux,on est plus aux pièces,on a comme même pris "un peu" nos aises par rapport à la deadline! :roll:

******The Ramones°°°°°°

307
A la limite, dis-nous si on peut te refaire des mixes, moi ça ne me dérange pas. :bravo:
La mienne, c'est aussi un bounce de Reason sans aucun traitement, mais si on a encore une semaine, j'ai le temps de remixer tout ça !

Pis moi j'ai rien pour tagger des .ogg avec mon mac...si vous avez un tuyau... :??:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
308
Reset > Puisque je suis dans le tiercé de tête des mixes réussis :ptdr: je te donne mon astuce (qui vaut ce qu'elle vaut, hein) :
- Export dans Reason en 44/16
- Dans Audition (ex-Cool edit), Graphic eq > Preset "premaster EQ"
- Toujours dans Audition, Amplitude > Hard limiting (limit max to -1)

Voilà, si ça peut aider quelques junglists reasoneurs... :clin:
309
>Zicmu : j'ai bien peur que ça ne puisse pas l'aider,ni moi non plus ,d'ailleurs,nous ne sommes que de pauvres mac-istes!! :mdr:

******The Ramones°°°°°°

310
Un afien junglist qui fait de la musique sur un mac...


... en est-il un ? :mrg: