Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2004 à 01:29:08Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...
Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...
Ah oui ya necro beef aussi un peu dans le cas de urk... 96kbps c'est trop limite
0
Anonyme
521397
302Posté le 02/02/2005 à 19:28:30
Je dirai que les mieux réalisés (je ne parle que de technique, de son) sont les tracks de shirow Bigfingaz, peacephrog et aussi Steve Austin avec un traitement peu commun.
0
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
303Posté le 02/02/2005 à 19:33:26
Si chuis ds le lot des "pas bien masterisés" j'peux rien de mieux: ça sort de reason tel kel!
par contre j'peux reduire ou augmenter certaines pistes.
pour les noms tu peux balancer, ça aidera certainement les "fautifs".
Ben merde alors,c'est moi Steve austin,j'aurais pas cru
0
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
306Posté le 02/02/2005 à 20:52:43
Citation : -certains tracks ont un timing approximatif voir... fluctuant!
Ca,c'est pour moi!!! ;) Et encore,j'ai fais un réel effort pour ne pas déstructurer "plus"! Si,si!
Sinon,pour le reste des critiques,je suis d'accord que ça ne peut-être que constructif! ;)
Et puis,Spank,tu fais tout ça quand tu peux,on est plus aux pièces,on a comme même pris "un peu" nos aises par rapport à la deadline!
0
******The Ramones°°°°°°
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
307Posté le 02/02/2005 à 22:06:21
A la limite, dis-nous si on peut te refaire des mixes, moi ça ne me dérange pas.
La mienne, c'est aussi un bounce de Reason sans aucun traitement, mais si on a encore une semaine, j'ai le temps de remixer tout ça !
Pis moi j'ai rien pour tagger des .ogg avec mon mac...si vous avez un tuyau...
Reset > Puisque je suis dans le tiercé de tête des mixes réussis je te donne mon astuce (qui vaut ce qu'elle vaut, hein) :
- Export dans Reason en 44/16
- Dans Audition (ex-Cool edit), Graphic eq > Preset "premaster EQ"
- Toujours dans Audition, Amplitude > Hard limiting (limit max to -1)
Voilà, si ça peut aider quelques junglists reasoneurs...
0
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
309Posté le 02/02/2005 à 22:25:12
>Zicmu : j'ai bien peur que ça ne puisse pas l'aider,ni moi non plus ,d'ailleurs,nous ne sommes que de pauvres mac-istes!!
0
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
521397
310Posté le 02/02/2005 à 22:29:05
Un afien junglist qui fait de la musique sur un mac...