Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
- 779 réponses
- 34 participants
- 15 020 vues
- 16 followers
Shirow
Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...
Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)
Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Anonyme

Urk Boombleep

Bon alors ! On reprend !
Le site est en construction, check it out http://montyjunglemassive.free.fr/
On met quoi pour que les gens laissent un feedback sur la Mixtape ?
- un forum ou Livre d'Or hébergé sur le FTP
- un thread hébergé sur BTK
- un forum qui n'a rien à voir ni avec le FTP, ni avec BTK (genre forumactif.com)
- on fait rien (ceux qui cochent ici auront affaire à Brutus, mon dogue norvégien
)Shirow
Je pense que le mieux serait d'avoir un forum sur notre ftp , histoire que les gens n'aient pas à faire "le deplacement" . Je pense pas qu'il faille faire un topic par mix , par contre : les gens exprimeront leurs avis et leurs preferences dans le même post , je crois ... Mais par contre , un petit encart ou une petite annonce sur le site de BTK REC , avec un renvoi sur le ftp , ca serait nickel ...
Voila ce que je pense ... Now , express ya opinion ...
Urk Boombleep
Ou tout du moins, non, je ne plussoie pas, c'est tout simplement que tu as reformulé l'opinion qui est la mienne depuis le début du débat.
C'est quand même la solution la plus simple, il me semble...
Ollie*D
je me sers de mon site et de mon forum pour nous faire de la pub et vice versa!!!!
echange de bons procédés quoi!!!!
le top serait de pouvoir aussi ecouter nos 3 taypes et les prochaines a venir (LVP par ex) en stream a partir du site!!!!!!
Ollie*D
c juste un raprochement "drumnbasstical"see ya nippaz'
Anonyme
( pour le fait que y ait un déplacement c'est pas le prob que le forum soit sur free ou ailleur le lien ça change rien et c'est aps plus simple )
Pourquoi j'avais proposé un topic par mix pour faire une section avis comme sur le site de la vibe avec lien direct donc( c'est bcp plus clair que un grand topic qui sera vide le bordel ou on parle d'autre chose pour ça on pourra ouvrir d'autre thread)
Kand au prob d'accaparer déjà queki à akkaparer une mixtape gratos faut redescendre sur terre ( je suis dsl d'être abrupte) mais posez la question
pourquoi vous faite de la zic sur af ? pourqu'elle soit entendue non ? sinon on peut chacun restez chez soi avec ces petits morcals non ?
l'option d'ouvrir un forum chez btk c'est comme un jumelage (si il accepte) y aura un forum btk rec et un forum junglafien massive crew ( d'ailleur quel non ? bon ok on discutera de ça aprés
locked
Juste pour une question de tout regrouper au meme endroit!
Mais les links sont,bien entendu,bienvenues !
>Necro : je pense que tout le monde l'avait bien compris !
******The Ramones°°°°°°
Ollie*D
Urk Boombleep
T'inquiète Necro, jamais ne m'était venue à l'esprit l'idée saugranue d'une accapparation !
Niafron, je sais pas d'où tu nous sors ça...
Bon, je me suis peut-être mal exprimé, je voulais pas faire une scission entre BTK et MJ2M, mais simplement que chaque chose soit à sa place... A chacun son forum, et les topics seront bien gardés ! Bon, évidemment, faudra pas commencer à se marcher sur les pieds, alors je propose une bonne collaboration, genre dans chaque partie link, mettre le site de l'autre... Une petite bannière, ou un truc comme ça... C'est pas torp compliqué à faire une bannière s'pas ? Du Flash, un truc comme ça non ? Bref, bin ma foy, on attend encore quelques avis, mais il me semble que la décision est en bonne voie d'être déjà prise : Locked Shirow Urk Necro sont d'accord, Niafron précise nous encore une fois ta proposition, personnellement j'ai déjà tout dit, mais le débat n'est pas clos, si tu as quelque chose à rajouter...
Anonyme
ou il y a biensur pour pas mélanger deux salon différent un btk un junglafien voila c'est tout ( puis des salons commun genre petit annonce et soirée) genre comme le forum de btk actuel mais avec juste un salon junglafien en plus voila
Nos deux site relierait vers cet unique forum ( et même si on ouvre chacun des sites on reliera vers ça c'est en s'entraidant qu'on est plus fort pas en faisant chacun son perso dans son coin quoi)
[pub] allez faire un tour et inscrivez vous sur le forum de btk d'ailleur
http://btkrec.forumactif.com/ [/pub]
Mais bon si c'est tous votre avis je me rangerais à l'avis de la majorité mais bon je sent qu'il va être vide si je l'ouvre ce forum
locked
Citation : mais bon je sent qu'il va être vide si je l'ouvre ce forum
Tu vois,là je ne te comprends pas! Pourquoi serait-il vide? Plus vide qu'en collab' avec btk?
Ca m'échappe...

******The Ramones°°°°°°
Shirow
Urk Boombleep
Hors sujet : Eh Juju...
Shirow
Hors sujet :
J'avoue , l'association "Juju" et "Javé" ...
Urk Boombleep
Hors sujet :
javé même pas pensé
Anonyme
c'est simple un forum est visité par des gens qui ont l'adresse, et qui ont des choses à dire ok ... so si notre site et celui de btk font lien vers le même forum ça fait deux sources déjà pour les visiteurs puis y aura les btkeur pour l'animer et les junglafien donc deux communauté soit en gros une vingtaine de personne ce qui est vraiment le minimum pour un forum ou il se passe des choses
alors qui si on a juste un forum junglafien comme je pense que les gens vont continuer à bcp squatter ici ben ça risque de faire un forum ou personne ne poste et voilà
bon aprés on fait comme vous voulez mais bon perso c'est plus une question technique qu'une question artistique ou autre c'est un détail en fait quoi
Urk Boombleep
Citation : si on a juste un forum junglafien comme je pense que les gens vont continuer à bcp squatter ici ben ça risque de faire un forum ou personne ne poste
T'inquiète pas, si personne n'y va, moi, j'en ferai mon blog, je raconterai comment je vends du shit pour me payer ma motolocked
Hors sujet : 
******The Ramones°°°°°°
Shirow
locked
Citation : si on a juste un forum junglafien comme je pense que les gens vont continuer à bcp squatter ici ben ça risque de faire un forum ou personne ne poste
Sans être de mauvaise foi,je ne comprends pas ta démarche! Tu penses vraiment qui si la MJMC possède un forum dédié,ça va etre le bordel parce qu'il n'y aura personne pour s'occuper "sérieusement" du dit forum?
La pô compris! Et tu te trompettes...
******The Ramones°°°°°°
Urk Boombleep
Hors sujet : > Locked : tu l'aimes hein ?
Ma belle moto...
locked
Hors sujet :
![]()
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
il est to bo il est to neuf
voila alors inauguré le si vous voulez
Ollie*D
shirow chépas comment on fait?si tu m'explique pour ton ftp ce sera avec grand' plaise car comme ca je mendormirais moins con ce soir!!!
- < Liste des sujets
- Charte