Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .

  • 779 réponses
  • 34 participants
  • 12 558 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...

Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...

Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)

Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Afficher le sujet de la discussion
291
NO ONE SHALL PASS!!!!!!

Tout est ok pour moi,ça le fait! :bravo:

Spank Me,à toi de jouer! (si ce n'est pas déjà commencé... :8) )

******The Ramones°°°°°°

292
Je peux pas ce soir... là je suis en train de mixer sur ibreaks.co.uk :8)
293
Quand tu le sens,tout est là!

******The Ramones°°°°°°

294
No souci ... Là , tout est OP , tu passes quand tu veux ... :bravo:

Bon ... QUE PLUS PERSONNE NE POSTE ICI , VINDIOU ... Rendez vous au High Squat ... :bravo:
295
J'ai une nouvelle version de mon track un peu plus chargé en basses et moins en voix
Get on with it!

BPM :176
Normalement l'ID Tag est rempli



Va etre trop d'la balle c'te mixtape
296
Bonsoir tout le monde! j'ai récupéré tous les morceaux (si je ne me trompe pas il y en a 16) et j'ai écouté.

Aprés écoute et pour certaines raisons que je vais vous exposer aprés, il s'avère que je ne pourrais pas finir le mix ce soir comme je l'espérais. Pour la suite, mon emploi du temps est tel (un live à préparer pour jeudi la semaine prochaine notamment) qu'il vous faudra attendre une semaine de plus. :??:

Maintenant pourquoi ça coince:

-certains tracks ont un timing approximatif voir... fluctuant! ça va demander plus de temps pour bien caler tout ça.
-certains tracks sont étrangements masterisé (j'euphémise pour ne blesser personne!), de sorte qu'ils s'insèrent extrêment mal dans le mix. Je vais devoir retravailler le son de ceux-ci, sinon ce sera vilain dans le mix.
-Urk-> le son de ta track est pitoyable et c'est sans aucun doute du à l'encodage en mp3 (56kbps, c'est une blague? :oo: ) Ya vraiment pas moyen d'avoir mieux? ou je me serais gouré de lien peut-être? je préfèrerais parce que là... :??:
-Vous êtes peu nombreux à avoir respecter les consignes de nommage des fichiers et de taggage, spa bien :non: , on aurait gagné un temps précieux là.

Bon, maintenant je vais arréter de faire la maitresse d'école :clin: , ça va venir... encore un peu de patience...

:coucou:


ps: ya des petites bombasses dans le lot! :aime:
297
Tu fais ça quand tu peux Spank on est pas aux pièces hein!

Citation : certaines tracks ont un timing approximatif voir... fluctuant!


dsl ,là y'a moi déjà j'ai une note de plus( une caisse claire pour être précis) dans mon intro parce que ça faisait un petit effet sympa mais si t'es emmerdé ben vire la ou sinon je te renvoie un fichier carré.

Citation : étrangements masterisé



Moi ça me blessera,pas donne des noms, de toute façon ça peut que aider à mieux faire, perso je sais pas faire,alors un retour c'est bon pour moi!
298

Citation : Tu fais ça quand tu peux Spank on est pas aux pièces hein!



ok, cool....

Citation : là y'a moi déjà j'ai une note de plus(



les problèmes sont pas de cet ordre... c'est plus des tempos qui changent, de façons aléatoire s'entend... 2 bpm par ici, 3 bpm par là... et au final ça fait que ça part en kermesse

Citation : pas donne des noms



nan, j'ai pas l'intention de dénoncer :volatil:
299
Oye Spank ...

Bon , comme je te l'ai dit moi aussi , on est pas pressé , prends ton temps , ya pas de souci ...

Pour le bpm , je ne pense pas que tu parles de moi : normalement moi , c'est du 170 bpm ( 85 pour l'intro en dub ) en 4/4 bien carré , donc ...

Pour le master , là , par contre , c'est peut être moi ... Dans ce cas là , dis le moi ... Mais il semble que je t'avais fait ecouté mon track auparavant et que ca ne t'avait pas posé de probleme ... En tout cas , si c'est moi , precise , ya pas de souci ...

Voila voila , dear mister DJ ... ;)
300
C'est pas dénoncer,c'est un retour pour pouvoir comparer avec ce qui ont fait un bon mix,enfin pour moi en tout cas :noidea: