Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DnB : thread Culture Generale

  • 111 réponses
  • 21 participants
  • 2 882 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DnB : thread Culture Generale
Voila un joli petit thread tout frais pret a se remplir de bonnes (et mauvaises, malheureusement on ne peut l'éviter) références...
alors lachez vous voila notre reservoir de liens, d'artistes, de sons, de lives, de dates ....
:P:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je dirait que c'est BorderLine parce que c'est un peu métissé, mais LaPhaze ils donnent pas mal :bravo:
Et sinon un petit Moving Shadow ca fait toujours du bien :)
Et puis Sayag Jazz Machine par moments
Et puis High Tone en Live sisi :aime:
bon, c pas tout, mais yen a qui taffent... :clin:
12
Je sais pas tro si on peut comparer la phaze avec moving shadow , c pas tro la même catégorie :clin:
13
Moving shadow ça c'est du label

BIG UP :bravo:
14

Provocateur d'extrême droite 

15

Citation : Et puis High Tone en Live sisi



Carrément,j'en reprendrais au petit déjeuner,merci :aime:


Crossfire recordings
Petit label et y'a des ballouzes de skeuds.
16
Moving shadow est un des grand label de la drum n bass , même si on peut déplorer , que maintenant ce soit moins le cas
17
Non, je voulais pas trop comparer les deux... (même si je suis tout nouveau dans le D'n'B),
mais je dirai que c'est une bonne mouvance de la D'n'B : comme quoi on peut mettre des paroles et des guitares sur de la jungle et ca passe achement bien :aime:
Cela dit moving Shadow c'est quoi exactement ? parce que moi j'en ai un album chez moi mais j'ai longtemps cru que l'artiste c'était 01.1 alors que ca doit être le titre de l'album ... :8O:
Vous pouvez éclairer ma lanterne ?

et puis sinon je sais pas si vous connaissez mes les deux compils raaga in the jungle elles déboitent pas mal avec Buju Banton et compagnie.... le tout boosté avec ce petit rythme si particulier.... (soupir) C'est quand même bien bon tout ca ! :8)
18
01.1 c'est le titre d'une compil comme il sortent regulièrement en fait c'est la date :mdr:
Ceci dit si tu connais pas encore bien la d'n'b c'est carrément une bonne intro moi ce que j'aime sur ce label c'est le coté synth a la technical itch, dom & roland ( chronology le dernier est une tuerie) ect..
19
Comme l'a dit niafron , 01.1 c le nom de la compile avec "01" pour l'année et le 1 pour le nombre de la compile
c la série "budget price" de moving shadow , il font sa depuis 98 je crois , moi je crois que je dois en avoir 5 ou 6 lol... en général c timecode , le boss du label qui mixe , apres , les artistes c varié selon les années
dom and roland , omni trio , aquasky , technical itch , ont sorti pas mal sur moving shadow par exemple
20

Hors sujet : Re ...
bin ca serait presque qu'il aurait avancé ce pitit thread ...