Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DnB : thread Culture Generale

  • 111 réponses
  • 21 participants
  • 2 876 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DnB : thread Culture Generale
Voila un joli petit thread tout frais pret a se remplir de bonnes (et mauvaises, malheureusement on ne peut l'éviter) références...
alors lachez vous voila notre reservoir de liens, d'artistes, de sons, de lives, de dates ....
:P:
Afficher le sujet de la discussion
41
Moa j'adore lil lugga dans ce style y 'a qui d'autre de bien a connaître?


42
Si tu veux Wapi j'ai fait deux track assez violente si ça te motive dis moi c'est des versions de travail je risque de modifier encore pas mal de truck mais si tu veux toaster sur la track breakcore je peux retirer la voix

breakcore
Hardcore Queen

dark dnb
Time4change
43
> wapi : ya man, j'avais dl ta track avec zesubculture, pas mal, mais pour la tape, j'aurais bien vu un bon gros toaster black, oldskool comme il faut savoir le rester de temps en temps :bravo:
et à ce propos, j'aurais un coup de gueule à passer là :furieux:
Je milite pour le Audiofanzine Oldskool Junglist Crew (_Fishman_, RaZcal, Shirow, nixx etc) : bordel, quand on a un bon thread, on le laisse pas crever !
Parce que question culture Drum'n Bass / Jungle, il me semble qu'avant cet ersatz, on avait un vrai thread Drum'n Bass : le Recensement... Alors au lieu de poster ici, mettez des liens vers les sujets déjà lancés bordel !
> Kool-herc : quand tu veux poster un nouveau thread, essaye de pas bouffer un thread qui existe déjà... Va voir tous les "vieux" threads, bah oui faut cliquer sur les petits chiffres en bas de la liste de threads, hein... C'est dans la charte AF...
Plutôt que d'avoir plein de threads pas complets et qui disparaissent au bout d'un petit moment, faut faire durer les bons vrais sujets qui marchent
Allez voir "notre" thread Culture D'nB Oldskool, en références il est blindé
Sauvez Willy, sauvez le thread Recensement :diable:
.. NUFF RESPECT -
44
Je crois pas que le sujet soit le même ...
45
Il n'était pas le même au départ
Mais personne n'ignore que les forums d'AF sont apparemment dotés d'une vie propre qui peut par exemple transformer un thread "comment monter une cellule Stanton sur une Mk2" en "au secours, mon laptop s'est pris un demi-litre de lait sur la tronche, que faire ?" (véridique) :bravo:
Et donc, le thread "recensement des d'n'b addicts" s'est peu à peu transformé en chillout pour junglists... Perso j'ai même beuglé un coup en soulignant le partage en couille du thread, mais bon en même temps c'est vrai que à quoi bon venir poster "moi" si c'est pour en rester là et ne pas développer ? :bravo:
Enfin bon... Pis en matière de référence Drum'n bass sur le forum, y'a le Squat du Crew aussi (comment ça de la pub ? C'est quand même nous qui avons relancé le forum D'nB :diable: )
46
Grave ... Big up pour le MJMCrew qui a bien relancé cette partie du forum , quand même ... Et comme le dit si bien mon collegue Urk , big up aux old timers ...

Old school soldiaz will never die ... :diable:
47

Citation : Et comme le dit si bien mon collegue Urk , big up aux old timers

Salut papy ! :mrg: Toujours debout ? Toi non plus t'as pas trouvé de teuf cool pour ce soir ?

Hors sujet : Ou plutôt, t'es déjà trop fait de la veille, ou encore t'es malade, voire les deux à la fois ? Si t'es les deux à la fois, t'es vraiment un gars cool : moi aussi... :bravo2:


Bon, on va prendre un café au Squat ?
Pis un spliff chez N6 ?

Hors sujet : OldSkoool... On connaît les bons coins :diable:

48

Hors sujet : Nope , pas de fete ce soir ... Deja , malade puis en plus gueule de bois pas croyable d'hier ... Donc , je reste bien au calme derriere mon ecran ... :bravo:

49

Hors sujet :

Citation : malade puis en plus gueule de bois pas croyable d'hier

Je vois qu'on est les mêmes... Etudiant de merde va :volatil: Mais bon quand même, fait chier, je me serais bien bougé en suisse si nixx avait répondu à temps : apparemment, ce soir bonne teuf breakbeat de l'autre côté de la frontière... et à mon avis, s'il a pas répondu, c'est qu'il y est ce sagouin

:fache2:
50

Hors sujet :

Citation : Etudiant de merde va


Hé hé ... :mrg:

Sinon , ouais , c'est balot pour le plan en Suisse ... Un bon petit sound system breakbeat , clair que ca peut bien taper ... :bave: