Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DnB : thread Culture Generale

  • 111 réponses
  • 21 participants
  • 2 881 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DnB : thread Culture Generale
Voila un joli petit thread tout frais pret a se remplir de bonnes (et mauvaises, malheureusement on ne peut l'éviter) références...
alors lachez vous voila notre reservoir de liens, d'artistes, de sons, de lives, de dates ....
:P:
Afficher le sujet de la discussion
31
Check check ca commence a devenir une sacrée bible ce thread lol...
thanks... :bravo:
32
Moi niafron je sais pas qui c mais je crois que c quelqu'un de bien ca doit être un ami de jesus pour donner des sites comme ca :aime2:

(ou quelqu'un financer par skynet pour qu'on explose notre cota et qu'on ai des facture téléphonique atroce a la fin du mois si c ca c pas gentil)


33
Tout à l'heure je me suis écouté plein de bons disques dnb , parmi lesquels :

warriors de distorded minds
ready for this de dj hazard
hotness de dynamite mc and origin unkown
born sleepy de underworld remixé par london elektricity
temperance de marcus intalex et st files
take it easy de drumagick
share the blame de j majik et kathy brown
music is everything de high contrast remixé par influx uk

:aime: :aime: :aime:
34
J'ai pas trop réagi ici sinon j'en ai pour 100 lignes
juste pour vous faire partager un coup d coeur (très télé cette expression :mdr: )
en ces temps de morosité drumandbassistic (peu de trucs retournant sont sortis pour moi depuis la vague de sanfrancisco: Hive, Gridlock, Juju & co): Propaganda, des nouveaux prods qui envoient de la basse comme personne à checker de très près, foila
sinon si vous voulez voir mixer DJ Hive , (le gars qui a fait Bring it oN pour ceux qui savent)
il jouera le 8 avril aux caves lechapelais a panam avec le live des tambours battants ( ça ce sont des français qui font ronfler des ordis sur scène)
et j'en profites: monotype live @batofar, sti & skut from toulouse jeudi prochain : grosse drum vénère
35
Le live de tambour battant j'ai vu ça un fois ben ça décoiffe pour tous les junglists parisiens fo se bouger :mdr:
36
Je check tout ca , vu que je suis sur Panam , ca peut le faire ...

Bon , annonce : si il y a un toasteur ou une MC qui passe par là et qui est OP pour poser sur de la jungle bien violente , qu'il ou elle fasse signe ... :bravo:
37
Shirow un de ces 4 on pourrait ce checker sur un soirée y a dj trace qi passe ce we moi je pense que j'y serais dis moi si t'es motive :clin:
38
Arf , desolé , chuis pas là ce week end ... Mais ouais , un de ces quatres , faut qu'on se check ... Puis je vais bientot avoir mon laptop pour le live , donc à mon avis , y aurait moyen de faire des lives groupés ...
39
Shirow je suis mc et je pose sur des sets violents(genre Hive, Raiden, les susnommés de tambour battant et bien d'autres) Je te l'avais déja signalé sur le thread de la tape mais ça ne t'as pas trop branché a priori? Je suis pitetre pas assez bien pour toi mec :bravo:
40
Nan , prends pas la mouche , Wapi ... Là , on gerait la tape , donc je melangeais pas projets perso et taf collectif , mais pour ma part , c'est bien noté ... Je te tiens au jus si j'ai des tracks ou ca le ferait bien que tu poses ... ;)