Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion ATTENTION si tu ne donnes pas ton avis sur ce track tu risque de contracter la peste ATTENTION
Bon voila c'est un ptit track dark bien glauque avec des ptit samples et des petites basses et des petits snares et tout et tout et des petits elfes ( euh non pas des ptits elfes mais c'est pas pour ça que tu dois pas écouter non t'as pas d'excuse maintenant tu juste à cliqué alors bon et puis sinon je t'envois la peste rappel toi alors tu fais ton choix et dis pas que je t'ai contraint hein ....

ENJOY :mdr: !!!!!!!

FAIS PETER
2
Je connais un niafron qui écoute trop de tribe... :fou:

Sinon c'est pas mal du tout..ca sonne très Fky au niveau de la rytmike, tant au niveau des sons que de la construction., c'est toi qui l'as faite???.... moi c'est pas le genre de drum que j'afectionne le plus, je verrai plutot ton morceau joué en teuf qu'en soirée drum' ..mais en tout cas c'est bien foutu y'a plein de petits FX de partout, j'aime bien finalement!!!
3
Ben c'est moi qui l'ai composé

bon c'est clair c'est pas du liquid c'est pas trop mon truc moi je prefère le rentre dedans mais bon content que ça plaise

Par contre ce ki Fky c'est quoi comme label et tout parce que je risque de kiffer comme son ?
4
C'est bien barré quand même ... :boire2: :boire2: :boire2:
Mais c'est bien bon, je l'écouterai demain matin pour me réveiller !
:up:
edit : par contre la fin, m'a un peu surpris...
5
Pourquoi elle a quoi la fin ?Dans quel sens ?
6
C'est celle que t'as mis dans le squat Niafron?je vais pas dl les deux quand même :bravo:
7
Non c'est une nouvelle !!!
dis moi ce que t'en pense aprés Monty bro' :bravo:
8
Bah, elle m'a un peu laissé sur ma faim en fait...
le morceau s'est arrêté alors que je croyais qu'on était encore au milieu...
mais je vais le réécouter... :humm:
9
> State of mind : juste pourquoi t'aime pas le ryhtme la base le riff de basse les fx le reece par exemple j'ai eu pas mal d'écho sur mon snare donc je risque de le changer aprés p'têtre que c'est tout et c'est le genre dark que tu kiffe dans ce cas là je peux rien pour toi
sinon merci d'avoir détaillé :mdr:
10
Non c'est pas le morceau que j'aime pas mais le son general, assez éloigné des standards de production actuels.
C'est a dire qu'avec des outils adequates, tu pourrais faire de la qualité.