Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 205 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
881

Hors sujet :

Citation : Sinon y a pas des liveurs sous live qui traine parce que j'aimerais bien en discuter avec des gens

Bonsoir... :mrg: Allons en parler au Squat, ami :fleche: Sinon, Pendulum à Paris, trop bien, tu passes mes chercher ? :ptdr:

882
Si tu prend le train no prob :clin:
883

Hors sujet : Si tu vas écouter ma dernière compo, peut-être que je me motiverai pour louer un hélico et arriver avant 20h.
Qu'est-ce qu'elle est flag ma pub... :ptdr:

884

Hors sujet : hélico,esclave en tenue d'Eve qui te cure les oreilles,rebaptise toi "Ave Urk" ou mieux "alain delon"

:lol:
885

Hors sujet :

Citation : Sinon y a pas des liveurs sous live qui traine parce que j'aimerais bien en discuter avec des gens



+1,on se capte au Squat :fleche:

******The Ramones°°°°°°

886
Check du samedi soir, espoir??

Urk, je sais que je passe pas souvent ces temps ci mais honnetement je suis mort de taf, et deja pas de temps pour dormir donc pas trop non plus pour faire du son. J'ai deja une petite idee sur le protools, mais faut que je change la basse et ca devrait le faire.
Un preview vite, tres vite promis!

Junglistiquement votre
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
887
Mon lien qui est sur la recap est mort
c normal g descendu le morceau du ftp pour le remonter quand il sera mixé, vers le 7 mai par là
888

Citation : suite au sondage, on retient Nof. Toutes nos félicitations pour la qualification,


Tres bon choix... :8)
:bravo:
Sex, bass et pierre qui roule
889
Gui77= putain de reptile me plait bien, bonne ambiance etc... par contre les drumz sont
grave en arriere ds le mix, les samples de voix sont carrément trop en avant, et tt est encore trop "centré"; voilou.
tes drumz, C des loops Rex ou des programmation ds redrum?
:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
890
Salut, ben c'est des loops rex surtout. Le redrum je l'utilise pour balancer des kick genre tek.

:furieux: mais j'ai réécouté ce matin sur un cd et donc sur une chaine et y-a des trucs qui m'on échappé au casque. J'en ai, mais alors pleins le cul de tout refaire. En ce moment je marche sur la tête. Il faut que je refasse des réglages sur la basse.

C'est vrai que c'est trop centré, mais je m'occupe pas trop de ça en ce moment, je sais je vais devoir m'y mettre, c'est prévu.

Mais je prends note de tout ça, de toute façon y faut que je remette mon tarin dedans. :bravo: merci riffeur, je regarderai ça en même temps.

Donc ben, pour pas changer, je vais viré le lien et m'y recollé.





j'suis à deux doigts de craquer. :((