Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 190 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
381
:D: Bonjour ,

Suite à un incident technique avec

:violent::violent:>Lycos< :rocket:
:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:


Je suis malheureusement obligé d'utiliser ce vieux système de briefcase,
en effet les hébergeurs gratuits se font rare et lycos,moi, j'en ai ma claque .

---------------------------------------------------------------------------------------

Le morceau porte le nom de

lasvegas.wma

CLICKEZ ICI

Login : Lhommebonjour
Mots de passe : 123456

OU (mais je sais pas si ca marche)
ICI


382
:??: >>>Reset:t'es vraiment trop fort...Sérieux,c'est de la puissante tuerie de dancefloor...


Putain,le niveau...Cho,cho,cho...


Donc,pour me venger d'etre aussi mauvais,j'annonce mon vilain truc avec (pour l'instant) un BPM à 200 ,plein d'overdrive,de saturations,d'intentions malsaines et de sons stridents qui bouffent toutes les fréquences...


...J'vais être oblige de boire un sky de mauvais aloi accompagné d'un spliff de pneu pour me remettre...


:(((
Fuck me,i'm swiss.
383
Ouais reset ça peute et c putain de propre !braaavo! :bravo:
toi aussi t'as opté pour le professeur :8)
le truc derrière (genre sirène supersoft), il me rappelle quelquechose mais quoi? :8O:
384
RESET, *****tain ça déchirre, même sur mes enceintes pourraves ton son y déchirre.

J'adore comment tu tritures tes babasses :aime: y-a bonne maitrise.
*****culé. Je suis sur le fion. :bravo:
385
Bon ben Nixx chui fan !!! :aime:
et ça franchement c pas ts les coups ke ça arrive!!!

perso je lutte depuis ce matin pr envoyer un préview de ma track sur mon putain de
:shoot: briefcase :rocket: et ça persiste à pas marcher... :???:
mais ke s'pass-t-il?
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
386
Pinèze j'le dis pas souvent mais y m'a mis une tarte .
387

Hors sujet :
raaaa je sais pas ca me fait bien chier quelqu'un connaît un system pour pouvoir uploader tranquillement des morceau ????


388

Hors sujet : Ben moi je vais sur macidol, y dise jusqu'a 3 Go gratos. J'ai pas été au bout pour voir mais j'en ai mis, ça moufte pas/

389
T as fait ça avec koi reset?

en fait, s'il faut une remark, je dirais juste: traitement sur les voix pour les habbiller un ppeu
390
Réponse a Guillaume

Hors sujet : je viens de m'inscrire je vais voir ce que ca donne mais y'a un truc qui me plait pas c'est qu'hier j'arrivais pas a acceder a tes morceau c'est normal ?