Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 247 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
891

Citation : j'suis à deux doigts de craquer. :((


Meuh non... Pense à ceux qui n'ont pas encore fait ne serait-ce qu'une ébauche de track... Ceux pour qui l'inspiration ne viendra pas... :nawak: :nawak: :nawak:
892
C'est pitètre pasque tu te dis qu'elle ne viendra pas qu'elle vient pas. :clin:
893
Non, j'suis vraiment pas motivé, là, en plus...
894
Moi quand c'est comme ça, je pense à autre chose et je me dis que ça reviendra tout seul.

En ce moment c'est pareil, je sort rien.

ça passera.
895

Citation : je pense à autre chose et je me dis que ça reviendra tout seul.


Ouais, sauf que là, ça dure depuis le début du casting, quoi...
896
Ça te fais jammais ça ? c'est quand tu dois faire un truc dark DnB que tu vas sortir un truc ambient ou quand tu dois faire un truc plutot tek que tu fais un autre plutôt DnB.

Mois c'est ça qui m'énerve, suis tellement un sale gosse que je suis incapable de faire ce qu'il faut quand il faut. Du coup, je force pour trouver un truc et ça vient pas, alors ça m'énerve et ça vient encore moins. :8O:
897
Ouais, pareil pour moi.
898

Hors sujet : Et si on allait pourrir le squatt plutot?

:furieux:
Fuck me,i'm swiss.
899

Citation : l'inspiration ne viendra pas / elle ne viendra pas / j'suis vraiment pas motivé / En ce moment c'est pareil, je sort rien / ça dure depuis le début du casting / ça m'énerve et ça vient encore moins...


Dites-donc les corbeaux, ça vous dirait de garder votre sale pessimisme bien au chaud sous votre aisselle, mmmh ? C'est-à-dire, je m'explique : faites quelque chose, ce que c'est précisément (darkcore ambient dance eurotek trashbin fluo tsouin tsouin bite à cul) on s'en fout, et faites-nous écouter... Voilà, comme ça au moins vous entrerez dans une logique productive de création musicale, au moins faire écouter aux autres ce que vous faites, c'est un bon pas en avant. Après, ça vient tout seul... Il suffit de s'y mettre, c'est comme tout hein ! :bravo: Allez, du nerf
900

Citation : faites quelque chose, ce que c'est précisément (darkcore ambient dance eurotek trashbin fluo tsouin tsouin bite à cul) on s'en fout, et faites-nous écouter... Voilà, comme ça au moins vous entrerez dans une logique productive de création musicale



Chui d'accord, faut pas se prendre la tête :nawak:

Perso, moins je cherche a rentrer dans un style précis, plus j'avance ( :lol: chui pas clair la...). en gros, il faut que j'explore et c'est la que j'arrive a faire ce que je veux :noidea: