Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 252 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
781
Ben je sais pas ce que t'as dit de si borderline pour te faire éjecter comme ça.
C'est chaud en ce moment, ma zai pris deux coups de modération et une photo supprimée de mon profil d'office.

welcome urk.
782
Super Urk!
Content de te revoir! :mdr:

Et désolé pour le bordel de la semaine dernière. :oops:
783
:oops: aussi
784
Oh les mecques
Je peux pas télécharger quoi que ce soit sous Mac Idol
Je vois tout : le lien vers l'artiste, vers le genre, et même un lien vers les paroles (qui est vide vu qu'on a pas trop de paroles, enfin je serais vous je mettrais les samples dedans, genre dans paroles "dis à ces putain d'enfoirés de mettre leur chaussures de golf !" :mrg: ), donc si quelqu'un il pouvait m'exeupliquer ceu qui se passe, ce serait fort urbain.
785
665 toujours dans la tape,misères informatiques résolues,machines en ébulition,programmations bouclées et chlamidiae en pleine forme.

Je sens que ca vient.
Fuck me,i'm swiss.
786

Citation : Oh les mecques 
Je peux pas télécharger quoi que ce soit sous Mac Idol 
Je vois tout : le lien vers l'artiste, vers le genre, et même un lien vers les paroles (qui est vide vu qu'on a pas trop de paroles, enfin je serais vous je mettrais les samples dedans, genre dans paroles "dis à ces putain d'enfoirés de mettre leur chaussures de golf !" ), donc si quelqu'un il pouvait m'exeupliquer ceu qui se passe, ce serait fort urbain.



:?!:

Ben,tu vas sur la page de "l'artiste" ( :mdr: ),tu vas dans "music" puis tu cliques soit sur stream , soit sur download!

******The Ramones°°°°°°

787
Ah.
[Pub Magik Kub']Oui, mais en même temps, quand tu le sais pas... [/Pub Magik Kub']
:mrg:
788
Bon voila LSd version 2.0 (en faite a par la bass au début tout est complètement changé)
voila faudra que vous pensiez a moi et que vous me fassiez de critique tout ca tout ca enfin vous connaissez la musique (arf arf) maintenant :
LSD


789
Djbisar > stun peu court non ?
Sinon, je trouve que les drums manquent un peu de clarté et sont souvent trop en arrière.
Par contre je trouve que l'ambiance dépote tout, un son à la Hendrix, c'est nickel pour ce film ! :bravo:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
790
Bon ben comme j'ai viré le lien que Urk avait pris soin de mettre dans sa récap (pas taper urk) et que [my life] je me barre demain matin pour un déménagement et que donc je reviendrai que lundi [/ my life] et que y faut pas faire de HS ( pas bien, c'est mal )

Du coup je remet mon lien là pour mon putain de reptile.

http://www.macidol.com/jamroom/download.php?band_id=1550&song_id=7130&mode=song_hifi

je sais ça change tout le temp mais je suis tellement une brèle en misque que je dois sans cesse recommencer.

Voilou.