Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 239 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
791
DjBisar => je kiffe ton track mais comme l a fais preciser kelkun avant moi c dommage ke tes kicks soient pas assez exprime malgre ca je trouve que c est du tout bon
792
Tu pourrais être plus clair au niveau de mon kick parce que j'ai souvent tendant a le cutté dans les extremes grave rapport a mes sub que j'ai pas envie de faire saturé qu'est-ce que je peux lui faire amon kick?


793
Couper dans les subs cplutot une bonne idée ouais, même plus haut
794
J suis dsl j suis pas assez bon technicien pour t aider ==> gros idiot qui tripatouille une puree et vois si elle est bonne (ne cherche qu a s ameliorer). En fait je voulais dire que si tu pouvais par je en sais quel moyen diabolique rendre ton kick plus en avant dans ta track ca serait super bien, apres si c pas possible ... ta track est quand meme bien sympatoche.

Bon courage
795
Compresse tes basses en fonction du kick (via le side chain) !

En tout cas, c'est tout ce que j'ai trouvé pour mon mort sale .... :?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
796
Mon mort sale quoi? :?!:


797
Morcif, morceau , morcal , mort sale..... je suppose.
...
798
Bien vu Mister Roubi.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
799
Simple question ( comme chuis un peu un neuneu niveau technique ... ) : pour faire un side chain , faut que je gate la compression de ma basse avec le kick ? :?!:
800
Shiraw>>>oui:quand le kick jouera,la présence de la basse il réduira,et donc point ne se noiera..

Voilà.


Sinon j'me déchaine sur mes breaks,le live-style évolue chaque jour,le mix est censé s'éclaircir,et il faudra bien que je m'arrête.Parce qu'à ce rythme là,je me demande ou j'en serai le 7 mai...


Check week-end d'ours.
Fuck me,i'm swiss.