Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
- 2 231 réponses
- 52 participants
- 30 953 vues
- 50 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2005 à 00:01:40Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Anonyme
521410
391 Posté le 24/03/2005 à 15:42:01
Si c'est les derniers que j'ai posté c'est pas normal.
Si c'est sur de plus vieux post c'est normal, je les vire parfois pour pas m'emmeller les crayons.
Et pis à vrai dire je me méfie un peu de macidol mais c'est tellment bien, autant gratos.
Si c'est sur de plus vieux post c'est normal, je les vire parfois pour pas m'emmeller les crayons.
Et pis à vrai dire je me méfie un peu de macidol mais c'est tellment bien, autant gratos.
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
392 Posté le 24/03/2005 à 16:11:52
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
393 Posté le 24/03/2005 à 16:16:54
Merci les keupins du crou !
Tout est fait avec Live & Reaktor.
J'ai déjà pas mal cutté de fréquences, comme le dit 665 : putain de son qui bouffent toute la place !!
C'est marrant, c'est le truc avec lequelle je suis le moins à l'aise, les voix.
Quand j'écoute maintenant, il me semble que c'est Roger Carrel, du coup j'entend Benny Hill !!
Citation : T as fait ça avec koi reset?
Tout est fait avec Live & Reaktor.
Citation : en fait, s'il faut une remark, je dirais juste: traitement sur les voix pour les habbiller un ppeu
J'ai déjà pas mal cutté de fréquences, comme le dit 665 : putain de son qui bouffent toute la place !!
C'est marrant, c'est le truc avec lequelle je suis le moins à l'aise, les voix.
Citation : toi aussi t'as opté pour le professeur
Quand j'écoute maintenant, il me semble que c'est Roger Carrel, du coup j'entend Benny Hill !!
Djbisar
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
394 Posté le 24/03/2005 à 16:18:24
Hors sujet : unable to retrieve data for song_id (6671) - song does not appear to exist voila le message d'erreur que j'ai quand je veux aller mater ton dernier morceau
Mon track ici ca doit fonctionner un peu mieux que briefcase
Anonyme
521410
395 Posté le 24/03/2005 à 16:24:55
Faut aller au post 252.
Mais bon allez je les remets là. Tiens du coup je voulai pas avant que ce soit fini mais je met la V2 de putain de reptile ( et merde après reset ça fait flippé, j'me sent tout piti)
http://www.macidol.com/jamroom/download.php?band_id=1550&song_id=6888&mode=song_hifi
ou alors " on en a comme des melons"
http://www.macidol.com/jamroom/download.php?band_id=1550&song_id=6788&mode=song_hifi
elles sont pas finies, dailleurs tout avis sera le bienvenu.
@+
Mais bon allez je les remets là. Tiens du coup je voulai pas avant que ce soit fini mais je met la V2 de putain de reptile ( et merde après reset ça fait flippé, j'me sent tout piti)
http://www.macidol.com/jamroom/download.php?band_id=1550&song_id=6888&mode=song_hifi
ou alors " on en a comme des melons"
http://www.macidol.com/jamroom/download.php?band_id=1550&song_id=6788&mode=song_hifi
elles sont pas finies, dailleurs tout avis sera le bienvenu.
@+
Anonyme
521410
396 Posté le 24/03/2005 à 16:37:26
Djbisar j'ai écouté, ben ça l'fait vers 2.30 ou 40 y-a des basses qui ont failli faire claquer les enceintes de mon taf, mon collègue me regarde bizarement.
Pinèze t'as placé le lapin blanc, j'voulais aussi.
Ben vas falloir que j'me retire les doigts du Hmmm menfin. Toi aussi tes basses ressortent bien.
Pinèze t'as placé le lapin blanc, j'voulais aussi.
Ben vas falloir que j'me retire les doigts du Hmmm menfin. Toi aussi tes basses ressortent bien.
Djbisar
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
397 Posté le 24/03/2005 à 16:49:32
Qu'il est dur de constater qu'on peut faire peter les murs de ses voisins des autre et pas ceux des siens j'écoute tout au casque
Anonyme
521410
398 Posté le 24/03/2005 à 16:51:59
J'te rassure chez moi c'est pareil sinon je déclenche une fatwa et ça finirai à faire la manche sous un pont.
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
399 Posté le 24/03/2005 à 17:13:40
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
400 Posté le 24/03/2005 à 21:59:24
Yeah nixx c'est du tout bon ca!!
la rytmik c'est toi qui l'a programmée entièrement??? (je pense que oui mais je pose quand meme la question)
la rytmik c'est toi qui l'a programmée entièrement??? (je pense que oui mais je pose quand meme la question)
- < Liste des sujets
- Charte