Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 779 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
391
Si c'est les derniers que j'ai posté c'est pas normal.
Si c'est sur de plus vieux post c'est normal, je les vire parfois pour pas m'emmeller les crayons.

Et pis à vrai dire je me méfie un peu de macidol mais c'est tellment bien, autant gratos.
392
Les enfants,pour héberger vos morceaux gratos,il y a AGNULA !

Combien de fois faudra t'il vous le dire,garnements!!! :roll:








:mdr:

Si vous voyez passer A.C. Dryk,c'est un ami à moi,et on le prends pour la mixtape,obligé! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

393
Merci les keupins du crou ! :bise:

Citation : T as fait ça avec koi reset?


Tout est fait avec Live & Reaktor.

Citation : en fait, s'il faut une remark, je dirais juste: traitement sur les voix pour les habbiller un ppeu


J'ai déjà pas mal cutté de fréquences, comme le dit 665 : putain de son qui bouffent toute la place !!
C'est marrant, c'est le truc avec lequelle je suis le moins à l'aise, les voix.

Citation : toi aussi t'as opté pour le professeur


Quand j'écoute maintenant, il me semble que c'est Roger Carrel, du coup j'entend Benny Hill !! :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
394

Hors sujet : unable to retrieve data for song_id (6671) - song does not appear to exist voila le message d'erreur que j'ai quand je veux aller mater ton dernier morceau



Mon track ici ca doit fonctionner un peu mieux que briefcase


395
Faut aller au post 252.

Mais bon allez je les remets là. Tiens du coup je voulai pas avant que ce soit fini mais je met la V2 de putain de reptile ( et merde après reset ça fait flippé, j'me sent tout piti)
http://www.macidol.com/jamroom/download.php?band_id=1550&song_id=6888&mode=song_hifi

ou alors " on en a comme des melons"

http://www.macidol.com/jamroom/download.php?band_id=1550&song_id=6788&mode=song_hifi

elles sont pas finies, dailleurs tout avis sera le bienvenu.
@+
396
Djbisar j'ai écouté, ben ça l'fait vers 2.30 ou 40 y-a des basses qui ont failli faire claquer les enceintes de mon taf, mon collègue me regarde bizarement.

Pinèze t'as placé le lapin blanc, j'voulais aussi.
Ben vas falloir que j'me retire les doigts du Hmmm menfin. Toi aussi tes basses ressortent bien.
397
:pleure: :pleure: :pleure:
Qu'il est dur de constater qu'on peut faire peter les murs de ses voisins des autre et pas ceux des siens j'écoute tout au casque


398
J'te rassure chez moi c'est pareil sinon je déclenche une fatwa et ça finirai à faire la manche sous un pont. :((
399

Hors sujet : J'écoute tout ça ce soir, je vous redis.....

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
400
Yeah nixx c'est du tout bon ca!!

la rytmik c'est toi qui l'a programmée entièrement??? (je pense que oui mais je pose quand meme la question)