Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HD24 problème en mode lecture

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 067 vues
  • 4 followers
1 HD24 problème en mode lecture
:(((
Bonsoir à tous,
Actuellement en pleine séance de mixage, mon HD24 me pose quelque soucis ; lui qui jusqu'ici m'a toujours été fidèle et stable.
Voici mon soucis, lorsque je lance la lecture des pistes pour les enregistrer il y a des "crash" (son parasite aléatoire) pendant le déroulé jamais au même endroit qui se fait entendre. Cela est bien sur enregistrer sur le DD.

J'ai testé mes câble de connexion : c'est pas ça
J'ai changé de position le DD dans les racks : c'est pas ça.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais toujours est-il que je ne commence à ne plus avoir d'ongle à ronger.

D'avance merci pour votre aide.

Config : Soundcraft VENUE vers HD24 et retour

[ Dernière édition du message le 14/03/2013 à 21:01:42 ]

2
As-tu essayé de récupérer les pistes sur un ordinateur, par sécurité?
As-tu vérifié si la synchro horloge (WordClock) est bien en interne (tu peux essayer de la placer en externe en l'asservissant à une autre machine numérique, pour voir si cela change).
3
Merci rroland pour ta réponse rapide.

J'ai donc essayé "Clock" en digital (clignote) et en word (clignote) et enfin remis en interne (fixe) mais il y a toujours les crachements sonore. Il n'y pas d'autres appareils numérique de branché sur le HD 24.

Merci pour la sauvegarde de sécu je le fait de ce pas.

Si vous avez d'autres idée je suis preneur.
4
j'ai commencé par avoir le meme souci et un matin en voulant mettre en route le hd24 plus moyen de lire en lecture (erreur format) et apparament le disque dur hs :???:|
5
Merci studiolauban

J'espère ne pas en arriver là. Surtout que je suis sous Vista et qu'il ne reconnait pas le HD24 lorsque je le connecte. 'ai installé le dernier FST Connect de chez Alesis pour Vista et même le HD24Tools mais rien y fait. Je commence sérieusement à me poser des questions.

D'avance merci si d'autres personnes ont des solutions.
:oo::((
6
7
Merci Klimperei

Pour avoir pris du temps à me recenser tout ça.

Vais regarder ça à tête reposer.

Musicalement.
8
you're welcome :-)
et puis j'ai tellement galéré avec ce pb !!!
bon week-end !