Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Visite de l'usine Dynaudio

  • 36 réponses
  • 26 participants
  • 7 552 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Visite de l'usine Dynaudio
Visite de l'usine Dynaudio
L'équipe d'AudioFanzine s'est rendue au Danemark afin de visiter l'usine de Dynaudio. Nous y avons rencontré Roland Hoffmann qui nous explique comment sont fabriqués les moniteurs.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Citation :
A part ça, un petit cravate HF n'aurait pas fait de mal, je n'ose proposer un perchnman.


On est carrément de ton avis. A une époque, c'est Duch qui faisait les tournages d'AF avec des mandas, des HF Sennheiser et une caméra à 4000 euroboules. Avec la crise en 2009, plus de Duch et retour à une solution plus amateur : camescope à 700 € et Zoom H2. Reste qu'on est vraiment décidé à péter le budget éditorial pour se trouver un petit cravate parce que là, effectivement, avec les machines, c'est l'horreur. Enfin bon, on progresse. Doucement, mais on progresse. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

12
J'adore quand il y a une vidéo ( non que je n'aime pas lire mais je trouve que ça rajoute plus de "détail" sur le sujet )

Vraiment intéressant ;)

Musicalement, Thur

13
bon ben je crois qu'on aura droit a la visite genelec et adam ......miam miam , bien joué la team !!;)
http://www.myspace.com/zoakajeezo

http://www.sonarfrance.com/index.php
14
video tres sympa!
15
On est presque étonné en 2012 d'avoir des questions intéressantes et des réponses ne reposant pas uniquement sur du marketing trop rodé et creux.

Bien joué.
16
Super doc !

dommage qu'il y ais pas eu une petite intro vite fait sur l'historique de l’entreprise

mais à pars ça j'adore !!
17
Vu les domes tweeters qui ont une grille très fine perméable au son.Je savais pas,ou alors j'avais jamais fais gaffe.Sympa la visite,et interessantes les questions dans la news.Merci!

[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 08:28:44 ]

18
Très intéressant pour comprendre les bases de la fabrication des enceintes. Merci beaucoup :bravo:
19
Un GRANDE marque de HP!
Danke!
20

pour ceux que ça intéresse, il y a cette série qui traîne sur youtube depuis un petit moment:

PARTIE 1

PARTIE 2

PARTIE 3

 

On y vois un peu plus en détail tout le process.

[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 10:42:01 ]