Agrandir
Compos

Avis sur les compos Easy Listening

frifrie

L'avis de frifrie sur "Don't let me down"

Publié le 27/05/2007
Technique :

Bah, j'imagine que la saturation est voulue alors.....

Artistique :

Super, génial, j'adoooooore, tout ça me rappelle de belles années!!!!

JMB.Studio31

L'avis de JMB.Studio31 sur "Analogie 1"

Publié le 26/05/2007
Technique :

Du vrai analogique comme au temps de JM Jarre. Malgrés le taf que nécessite l'électronique (Analogique comme numérique) faudrait enrichir les morceaux en cassant la monotonie.
Enfin...c'est mon point de vue concernant la structure des 2 morceaux Analogie 1 et 2.
Mais pour finir, tes morceaux sont une bonne réponse a JM Jarre qui pense, avec son album Teo & tea, rappeller qu'il est le mettre dans le domaine.. Ben moi je crois que tu viens de lui rappeler qu'il s'est éloigné de la musique analogique.
Merci

Morceau à structurer.

Bluebox

L'avis de Bluebox sur "Very Shy..."

Publié le 19/05/2007
Technique :

Bien mais c'est parfois pas très difficile comme pari de faire sonner une boucle quand
elle a elle même déjà été mixée avant ou de faire tourner le même rythme.
Allez les gars! On se mouille un peu plus et on refait le riff de batterie avec une BAR et
on fait sonner avec des changements et des breaks. C'est autrement plus dur.
Sinon le son est vraiment très bien, bravo.

Artistique :

Sympa mais cela manque de travail. C'est lassant à la longue. Désolé, j'aime bien mais il est bon parfois d'entendre un language plus direct.

Lucky Father

L'avis de Lucky Father sur "WENTAWAY"

Technique :

C'est techniquement bien maitrisé mais y'a toujours comme un souci avec le traitement audio, ca sonne toujours trop comme un "midifile"

Artistique :

Sur le plan artistique , tu réalises de trés jolies compositions à mon gout, tu mériterais peut étre d'autres claviers, on dirait que le matos n'est pas à la hauteur du compositeur !
Mais comme c'est l'humain qui primes, bien au dela des moyens utilisé, je dirais que c'est parfait. j'aime beaucoup !

Lucky Father

L'avis de Lucky Father sur "BOMBAY"

Technique :

Son corect, mix bien dosé, transitions fluides.

Artistique :

Trés creatif , riche et varié, j'aime beaucoup sauif le crash cymbal qui sonne un peu trop "gm standard drumkit eco", enfin je sais pas trop comment dire.. Kitsh ?? bah, c'est un petit detail à la noix vu que l'ensemble est parfait!

Lucky Father

L'avis de Lucky Father sur "Very Shy..."

Nikel !

Artistique :

Chrome ! mais ca termine trop "cash", obligé de remettre en boucle !!!
J'adore ce coté "lounge rockafonk !" (humour)

Lucky Father

L'avis de Lucky Father sur "In the Dark"

Technique :

La qualité du son est correct ainsi que les transitions mais le sample rytmic "genre hip-house ou requiem.." me semble trop en avant ou ptet' pas nécessaire, sinon l'ensemble est assez cohérent/bien mixé

Artistique :

Créatif mais peut etre moins qu'anatol's world, bien que plus ds mon style!
c'est loin d'etre mauvais mais y'a un coté pattern qui me dérange un tout petit peu, sinon : ca s'écoute bien !

barnee

L'avis de barnee sur "test mono NT5 centre+ D112 GC"

Publié le 10/01/2007
Technique :

Bah... ça le fait pas mal.

En revanche, ça serait sympa de nous dire dans quel preamp/compresseur ça passe pour chaque micro...

Artistique :

L'avis de Anonyme sur "Une Nuit Au Bord De Tout"

Publié le 31/10/2006
Technique :

Très joli piano j'aime :D très jolis enchainements c'est ...beau a écouter

Artistique :

C'est bien fait , musical on sent des influences un peu jazzy et de musique romantique et ca rend bien !! je suis conquis (je suis metalleux certes mais je suis aussi un pianiste )

il y a beaucoup de feeling dans ton morceau !

c'est décidé il va dans mon lecteur mp3 je l'écouterai de tps en tps c'est super beau

L'avis de Anonyme sur "Psalmodies"

Publié le 31/10/2006
Technique :

Heu ptet les choeurs c'est moyen j'en sais rien je les trouve cool

sinn c'est pas mal tout ca !

Artistique :

Très sympa a écouter ca fait rever