Agrandir
Compos

Avis sur les compos Easy Listening

kurillos

L'avis de kurillos sur "Une Nuit Au Bord De Tout"

Publié le 12/10/2005
Technique :

Qques "erreures" certes de tempo par exple mais elles s'effacent devant cette honorable impro.

Artistique :

Vraiment Hugo tu as bcp de talent. J'aime bcp l'ensemble de tes morceaux D'ailleurs. Je ne suis pas le seul!

@n!m@l

L'avis de @n!m@l sur "Insomniac"

Publié le 18/09/2005

...

Artistique :

J'ai passé un tres bon moment en ecoutant ton morceau
bravo

moony4012

L'avis de moony4012 sur "Insomniac"

Publié le 17/09/2005
Technique :

Bravo superbe maitrise de ton environnement !

Artistique :

J'aime beaucoup la créativité et l'originalité, y'a pas mal de style, un peu de tout mais loin d'etre fourre-tout, ca sonne nikel, en on redemande !

:8)radégou

L'avis de :8)radégou sur "Qualse"

Publié le 07/09/2005
Technique :

Technique son : Sans connaissance du matériel et de ses possibilités, difficile de se prononcer de façon exhaustive. Pas vraiment percutant mais clair et limpide, tu domines sans doute ce logiciel aux sons qui sont ce qu’ils sont sans contre façon. Technique de jeu : Simple sans commentaire

Artistique :

Là encore sans savoir ce que tu souhaites exprimer ou évoquer impossible de dire si le but est atteint. Bon, en tout cas il y a bien des contextes d’application de cette musique aux sonorités qui mettent mes nerfs à rude épreuve sans toutefois m’écorcher vif outre mesure. Un peu mollasson au départ mais à mon goût seulement, tout dépend ce l'objectif artistique.
J’imagine dans un dessin animé un animal improbable, mi-monstre mi-gentil, qui s’éveille et démarre un périple dans un paysage martien. Bousculant ça et là quelque plante indiscible qui se trouvent sur son chemin, les transitions épousent, alors les changements prises de vue. La bête prend cahin-caha son allure de croisière puis s’éloigne jusqu’à ce que l’archet du violoncelle efface en guise de fin son point qui disparaît à l’horizon. Une superbe illustraion par exemple d'animation en pâte à modeler à filmer image par image en première année art du spectacle option cinéma.

Dans je cas ça me plaît beaucoup. Mais il y en a bien d'autres possibilités.

crazymoog

L'avis de crazymoog sur "Qualse"

Publié le 16/08/2005
Technique :

Sympa cette petite ballade , alors il y a donc des synthés analogique dans logique, désolé je ne connais pas ce logiciel. C'est bien cool cette petite ballade.

Artistique :

Tu as fais ça la nuit ou le jour avec le décalage horaire ont ne sais pas trop , une certaine nostalgie habite se morceaux et de belle senssations d'une vision sur l'horizon.

L'avis de Anonyme sur "Qualse"

Publié le 16/08/2005
Technique :

Es1...pas de patate mais tu t'en sors bien.melodie enfantine qui est sympa comme tout.

Artistique :

Dansle cadre de "ze concours" et avec la limite propre à ce synthé,tu t'en sors vraiment bien. bravo

Biboulon

L'avis de Biboulon sur "Qualse"

Publié le 15/08/2005
Technique :

L'ES1 ,n'est pas réputé pour sa patate, et cela s'entend.
Mais tu t'en tire bien, dans un registre de son un peu naïf. J'aurais + joué du délai pour accentuer le côté enfantin.

Assez personnel...sympa comme tout

L'avis de Anonyme sur "Two angels"

Publié le 07/08/2005
Technique :

Bon là j'aime moins à cause du son de piano, tu devrais le passer ds un préamp a lampes et le retoucher et/ou le superposer en doublant la piste avec 1 autre EQ MAIS la prog dms et mortelle au niveau du swing- chapeau bas m'siou (perso g plus le courage de faire ça mais j'vais p'têtre poster un ou deux titres fait avec le 1040) quoique qd j'entend ce que sait faire Bruno 007 ya de quoi flipper!
juste un truc tes HH/rides sont trop fortes ds le mix et pas assez de GC

Artistique :

Yes j'aime bien - joué en live ça devrait sonner GRAVE !
je sauve encore sur le DD...
keep on groovin'
dixit : EasyWaves, il y a 1 moment où ya un flottement rythmique en ce sens ou l'on n'est plus trop porté par le swing, c'est comme un vide.

L'avis de Anonyme sur "Psalmodies"

Publié le 05/07/2005
Technique :

Que dire à part que je trouve ça vraiment super. je ne sais pas comment tu as fait ça mais surement pas qu'avec le motif oû alors nous n'avons pas le même

les drums sont parfaites, les harmos bien en progression. je ne connais pas enigma...ni d'autres styles de ce genre et même le curé de chez moi est bien incapable de chanter comme cela avec ses copains en soutane... il y a bien longtemps que je l'ai entendu chanter.. je dis n'importe quoi...

Artistique :

Bravo m easywaves..chaque compos est differente et pleine de surprises.je suppose que tu en as d'autres sous la soutane alors fait nous plaisir tonton et regales nous les oreilles.

pour eviter les 10, je mets 9 histoire de.......d'ailleurs c'est ridicule de noter....suis po dieu le père pour donner des notes et juger...je dis encore n'importe quoi....

bravo.

tonitram

L'avis de tonitram sur "Psalmodies"

Publié le 05/07/2005

Ras parfait !.

Artistique :

Tres tres beau et bien fait , effectivement ca sent enigma dans l ensemble mais ca n enleve rien a ton travail.

c est tres doux et agreable a ecouter a la fois.
bravo pour