Agrandir
Compos

Avis sur les compos Easy Listening

Melenko

L'avis de Melenko sur "Unicorn Song"

Publié le 03/12/2005
Technique :

Je dirais que j'aime tous les avis, er surtout celui de Pixel Mort.
Il résume ma perplexité face à ce très beau morceau.

Cfr la note technique!
Pas de "reproche", juste un avis.
les ingrédients sont intelligents, p.ê. trop...je ne sais pas.
Il me manque la cohérence.
J'avoue que c'est difficile, mais je ne l'ai pas écouté jusqu'au bout!
Pourquoi?

ratafiole

L'avis de ratafiole sur "Sinéo Espritù"

Publié le 03/12/2005

Ras

Tres crédible
bonnes ambiences
nice work!

darkloy

L'avis de darkloy sur "Unicorn Song"

Publié le 27/11/2005
Technique :

C'est vraiment du travail de PRO !! ! !

Artistique :

C'est super envoutant ,tout ce que j'aime ,hyper bien construit ,c'est magnifique et c'est vraiment le voyage au pays des reves !!! BRAVO ! !!

L'avis de Anonyme sur "Psalmodies"

Publié le 27/11/2005
Technique :

Bah les coeur, je les trouve un peu just, trop bouillie, j'imagine un beau coeur grégorien a la place et ca change tous, le mix pourrait être largement amélioré ainsi que la qualité des sons.

Artistique :

L'idée me parait bonne mais, y a du finiolage (c'est ce qui fait toute la différence) je sais facile a dire, d'ailleurs il y a quelques clichés musicale que tu pourrait changer et rendre plus originale. En clair faut que tu arranges un peu mieux le morceau surtout le beat rectiligne, y a des sons qui passent pas je peux pas te dire quoi ca ressemble a des violons a oui ca doit être le vibrato de violon. C'est assez mou, ca manque de dynamisme, y a guerre de nuance et d'évolution. Soporifique, je trouve ca moyen mais comme je suis gentil je t'es mi 7.

billyjul

L'avis de billyjul sur "What about the blob ?"

Publié le 17/11/2005
Technique :

La technique est tres bien le son est claire! sa respire la qualité! le tous est bien mixé!
chapeau!

Artistique :

C'est genial j'adors mais sa manque d'une bonne guitar elec et/ou un saxo
sa serai exelent ya un potentiel! mais il manque un ou plusieurs instru solo
et puis aussi des passage sans les percution de fond

moi je salut ton talent parce que moi j'ais jamais su realiser une quelquonque music autremant qu'en immitant des instru avec ma vois mais par contre la construction d'un morceau je suis bien meilleur! chaque fois que j'essaye de faire une ligne melodique avec un logiciel sa tourne au vinaigre! et a la plagia j'arrive pas a faire quelque chose d'original qui me plaise!

L'avis de Anonyme sur "Very Shy..."

Publié le 15/11/2005
Technique :

RAS sur la compo, elle sonne, ya pleins d'ambiances. Le theme de guitare est super (j'aime pas le son saturé utilisé), le wurli est sympa.
..... je sais pas si mister SV would agree 4 what ya know... mais bravo, c'est une sacrée référence ce titre...
RAS sur le mix sauf que ça pourrait sonner plus "produit" et si ya un truc : la drum suck (merci Malibu -lol-) enfin je parle de la grooverie là. Un titre pareil mérite quant même une belle grooverie

Artistique :

Bon track d'album je trouve, non ?

L'avis de Anonyme sur "In the Dark"

Publié le 15/11/2005
Technique :

Les accords sont super, le choix des nappes aussi.
Ya juste un truc qui bousille tout c'est ce son de Harpe ou je ne sais quoi. Si c'est une vraie alors j'arrette tout mais je te dirais en revanche que ça se loue rue de Rome (Paris) pour 39€ les 24H pour une celtique. Ya un autre moment où j'ai cru entendre une guit nylon mais j'imagine que c'est ce son de harpe, non ?
ou alors vous avez enregistré une nylon et vous avez travaillé le son ?
samples ?

Bonnes ambiances

Afrodreams

L'avis de Afrodreams sur "What about the blob ?"

Publié le 01/11/2005

Salut
ouai, une compo comme son style l'indique (s'ecouté facilement)j'aime beacoup le style assez calme et douce, le jeux de la baterie simple et efficace, le son est propre, mais j'aurai bien aimé la prsence de plus d'instrument pour que ça soit a mon gout.

merci de nous faire ecouté une si belle compo

Artistique :

Bingo, je suis tout nouveau je savais pas qu'il faut commenté chaque option ??
ben, g tout dit?

tonitram

L'avis de tonitram sur "What about the blob ?"

Publié le 26/10/2005

Ras.

Artistique :

C est vrai que c est bcp trop carré......
y a de bonne chose mais trop de precipitation ca sent le live tous ca !? hummmm.....
en tout les cas le chien danse bien bravo pour la choré c est toi aussi ? quel artiste ce easywaves.
bref , tu dois etre un peu plus concentré comme sur certaine de tes songs qui sont ELLES finies si tu vois c est quoi jdis hum !?.

L'avis de Anonyme sur "What about the blob ?"

Publié le 23/10/2005
Technique :

On reconnait ta façon de jouer à 100 kms.c'est vachement carré de chez carré.Q sur chez Q à la mode cubase. il y a de bonnes idées niveau basse. le thême est present. ça me semble un peu decousu qd même car ça part un peu partout..

Artistique :

Il y a de bonnes choses. ça part peut être un peu dans tous les sens comme un chien fou jaune.