Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ECLER WARM2

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 4 904 vues
  • 9 followers
1 ECLER WARM2
Non, pas possible, je ne peux pas croire une seule seconde que cette news soit passée devant vos yeux sans que vous ne la voyiez ?? :oo:

Afficher le premier post
11
bon bah finalement j ai commandé cette table de mixage....et je l ai renvoyé aussi sec après 2 heures de test.............ca sonne moins bien qu une nuo 3.0. du moins le son est moins claquant....peut etre que c est pour retrouver l esprit rotary.....je ne dis pas que ca sonne pas bien mais que c est moins dynamique qu une nuo3.0..avec la quelle on peut tout faire ...et surtout les potars d equalisation me paraissent vraiment pas solide....quel dommage pour de l ecler.....du jeu dans les potars....apres une heure de jeu et encore certains potars ont perdu toute résistance quand on les tournent........non vraiment c est dommage...la table est très belle.....la finition est moyenne sur les potars.... flèche du milieux pas dans l alignement du cran indiquant le milieux ....je le redis quel dommage pour de l ecler dont je suis fan depuis plus de 25 ans.....pour moi c est le freevox espagnole ........la table a été comparé avec une ecler nuo3.0 une omnitronics trm 402 et une xone px5......voilou....j espere qu ecler va revoir sa copie sur ce produit pour la rendre aussi fiable que ses grandes soeurs
car le prix aussi n est pas donné quoi que pour du rotary....c est finalement pas si cher

avant c'était mieux