Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Augmented Acoustics SupraMonitor
Photos
1/4
Augmented Acoustics SupraMonitor

Écouteur ou In-Ear monitor de la marque Augmented Acoustics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Augmented Acoustics SupraMonitor sur Kickstarter

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 619 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Augmented Acoustics SupraMonitor sur Kickstarter
Les français Augmented Acoustics viennent de lancer sur Kickstarter une campagne de financement pour leur système de monitoring personnel sans fil.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:humm:
Enfin la solution dont je rêvais depuis 15 ans !
3
Bonjour Le Lemming, merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Vous pouvez nous soutenir en contribuant à la campagne Kickstarter (https://www.kickstarter.com/projects/stephanieplasse/supramonitor) ou tout simplement en la partageant autour de vous. Bonne journée, Stéphanie.
4
C'est terrible !! J'en ai pas encore l'usage, ( disons pas pour une personne ) mais pour faire des retours personnalisés en studio, c'est vraiment parfait,.. et chacun de régler l'équilibre entre les différentes pistes.
Et le tout sans câble !! bravo.
5
Pourquoi pas plus d'entrées? Et/ou l'intégration de protocoles comme l'AES, le Dante ou autre...

8 canaux mono mixables c'est vraiment peu pour un usage IEM pro.
Par contre, ça en fait un super HUB wireless ultra économique!
Par exemple, ça remplace 4 modules Sennheiser EW300 pour 4 mixes IEM stéréo (8 si on fait du mix IEM mono!).
Soit 1615€ tout compris au lieu de 3200€ hors distribution et antenne chez Sennheiser.
6
Bonjour a tous !

Quand sera mis en service le supramonitor ? Et qu’elle est sont prix ??