Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Casque intra-auriculaire Shure SE846

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 405 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Casque intra-auriculaire Shure SE846
Shure lancera au mois de juin un nouveau modèle de casque intra-auriculaire de série SE, le SE846.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
1250 $? Y a une erreur ou bien?


 

3
Si c'est vraiment le prix, ça va devenir le prochain casque à la mode à voler dans le métro... icon_facepalm.gif A moins que ceux qui aient les moyens de l'acheter, ne prennent justement pas les transports en commun... :-D
4
Il a été annoncé sur la boite noire mais sans le prix! :???:


 

5
1 mini subwoofer intégré. Wow, bientôt on va avoir une érection auditive sur scène… :-D

 

 

 

6
Dans la même gamme de prix westone va sortir l'universel du es 5. C est la course au plus cher et au plus grand nombre de transducteur"".....................
7
x
Hors sujet :
Bientôt on va se retrouver avec du 9.1 sur la tête! :-D

J'ai un se535 et j'en suis content, du peu que j'aie pu l'utiliser (en test uniquement, pas encore en live ni en répèt. Essai approfondi sous peu). J'ai deux oreilles un peu différentes et avec certains embouts (les blancs en forme de sapin de noël arrondi) ça marche très bien. Je ne pense pas upgrader mes in ear mais bon je reste attentif à ce qui se fait. On sait jamais… On est jamais à l'abri d'un coup de folie! icon_facepalm.gif

 

 

 

8
Alors?
Est ce que quelqu'un a pu tester ces trucs?
Parce que si c'est vraiment des tueries, ça vaut peut-être le coup, je pense à une utilisation pro en stud.
Et sinon, est ce que la concurrence propose a peu près la même chose pour moins cher?

A vous lire.