Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BIAS Peak Studio
Photos
1/1
BIAS Peak Studio

Editeur audionumérique de la marque BIAS

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : BIAS Peak Pro 7 et Peak Studio

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 147 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : BIAS Peak Pro 7 et Peak Studio
BIAS annonce la disponibilité prochaine de deux nouvelles versions de son éditeur audio Peak pour Mac OS X, le Peak Pro 7 et le Peak Studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

La réaction à Wavelab de Steinberg disponible sur la plate-forme Apple ne s'est pas faite attendre !

3

Merci le support technique de Bias. Je les ai appelé il y a quelques jours car j'envisageais de faire la MAJ de Peak Pro XT 5, mais vu que la 6 est sortie il y a déja un bout de temps, je voulais être sûr qu'il n'y a pas un nouvelle version qui allait pointer son nez très prochainement.

Le gars me confirme qu'il n'y a rien de prévu ni en développement actuellement qui laisse à penser une nouvelle version de Peak très prochaine.

Ouai, mon oeil, j'ai eu bien fait d'attendre.  eekeekeek

4
Et leur histoire d'autorisation ils vont peut être change aussi car j'ai la xt 6 j'ai change de disque dur et que de galère pour récupérer mes licences que je n'ai tjrs pas réussi à transférer . Assez déçu de xt pro 6 dans l'ensemble .
Attendons leurs mise à jour pour voir
Bob