Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ardour (DAW pr Linux) Installation et Utilisation

  • 103 réponses
  • 6 participants
  • 4 645 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ardour (DAW pr Linux) Installation et Utilisation
Allez c parti !

2
Alors comme je disais il y a des prereleases dispo a cette URL

http://www.equalarea.com/ardour/

Attention ce sont des sources, mais elles devraient se compiler plus facilement que le CVS

3
Toi, t'as reussi a ;es compiler ? Avec quelle distrib ?
4
Tiens j'ai remarqué qu'il y a un binaire pour Mdk9.1 (sur le site que j'ai donné ds le sujet les distros linux), les chanceux :)

5
Bon, moi, apres 5 tentatives de ./config, j'ai abandonne : le dernier me demande un paquet inconnu sur le site debian, ce qui n'est pas bon signe :??: ( lrdf, tu vois ce que c'est ? )
6
Ouais je pense que ca va etre chaud a compiler pour nous car il ya plein de dependances, donc il te faut toutes les libs, dont celles de l'auteur...

moi ca commence directe au ./Configure

No package 'libxml-2.0' found :bravo:

7
Je reponds a moi meme, en fait une grande majorité des libs sont incluses dans le paquet source, donc pour celles qui restent ca devraient pas etre chiant.

lrdf : http://plugin.org.uk/lrdf/ c'est en rapport avec les plugins ladspa

8

Citation :
Ouais je pense que ca va etre chaud a compiler pour nous car il ya plein de dependances, donc il te faut toutes les libs, dont celles de l'auteur...

moi ca commence directe au ./Configure

No package 'libxml-2.0' found



pfff, t'es qu'un newbie, ca, j'ai passe totu seul comme un grand ( ainsi que les 4 autres d'apres ). Bon, on va voir pour lprf machin ( quel nom de merde, quand meme ).
9
Effectivement on peut l'apt-get, helas pour moi la version sur la woody est trop vielle... c bien la sarge ? ;-)

10
Je suis en unstable.... ( donc sid ? je m'emmele les pedales entre sid et sarge, j'avoue. Je sais jamais laquelle est testing, laquelle est unstable. Mais je suis en unstable, je suis sur ).

Bon, c'est pas encore gagne, le configure :(