Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hit'n'Mix RipX DAW
Photos
1/1
Hit'n'Mix RipX DAW

Editeur audionumérique de la marque Hit'n'Mix

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : L'Apple Vision Pro, prochainement pris en charge par RipX

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 494 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : L'Apple Vision Pro, prochainement pris en charge par RipX
342736.png
Après une intégration complète de l'intelligence artificielle dans sa STAN, le développeur a annoncé s'être penché sur le cas de l'Apple Vision Pro.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Excellent vos commentaires :mrg: même si l'IA va effectivement continuer à se développer. Pourquoi pas il peut y avoir du bon.
Par contre je trouve que la phrase présente dans le teaser résume plutôt bien les choses :
Citation :
GET LOST IN THE MUSIC

Déjà que la musique avec un ordinateur attire d'avantage notre attention sur le visuel que le son, la on passe encore un cap du divertissement (ou plutôt abrutissement).

[ Dernière édition du message le 23/02/2024 à 11:44:13 ]

12
Citation de nii :
Excellent vos commentaires :mrg: même si l'IA va effectivement continuer à se développer. Pourquoi pas il peut y avoir du bon.
Par contre je trouve que la phrase présente dans le teaser résume plutôt bien les choses :
Citation :
GET LOST IN THE MUSIC

Déjà que la musique avec un ordinateur attire d'avantage notre attention sur le visuel que le son, la on passe encore un cap du divertissement (ou plutôt abrutissement).
Get lost in music...ça me fait penser à ça !
13
Déjà qu'un casque audio est pénible après quelques heures, se rajouter d'immenses lunettes sur le nez ne va pas arranger les choses :facepalm:
Pas client

La musique habille le silence

14
tiens, tiens une autre video ......:mdr:

[ Dernière édition du message le 03/03/2024 à 14:35:01 ]