Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x
Photos
1/24
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x

Sujet Je voulais savoir.

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 270 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je voulais savoir.
Salut a toutes et tous,voilà j'ai telecharger CEP2 hier et je comprend rien du tout!!!! j'ai même l'impression qu'il marche pas,j'ai beau appuyer sur les boutons ça fait rien du tout.Donc voilà ,avant tout je voulais savoir si ce logiciel permettez d'eliminer les souffles(du micro) de mes enregistrements;si il yavait moyens de separer les pistes comme celles de la voix puis de l'instru; peut-on mettre des effets au niveau de la voix a certains moment bien precis du morceaux;en gros voilà est -ce que l'on peut paufiner ses propres enregistrements et surtout comment faire :?: :?: :?: car comme je vous le dis j'ai ecouté un de mes sons et j'ai essayé de tester les options en appuyant un peu n'importe où(certes lol) et rien n'avait changé!!!!! aidez-moi svp,merci :clin:
2

Citation : Salut a toutes et tous,voilà j'ai telecharger CEP2 hier


:non:
mal
:non:
pas bien
:non:
pan pan cul cul
3
Oui mais je l'ai ht mdr!! tu peut m'aider stp??
4
Ben tu ouvre un fichier audio, tu mets un effects, si çà te plait t'enregistre, sinon non :P:
Chcomprend pas bien ton souci, demande plus précisement ce que tu veux savoir.

Antoine
5
Je l'utilise souvent. Pour moi, c'est The logiciel.
Alors pour la "Noise Reduction", si j'ai bien compris ce que tu veux, il suffit d'ouvrir ton fichier dans l'interface traitement seul. Ensuite, tu sélectionne un cours laps de temps où ya que le souffle que tu veux enlever. Tu vas dans la rubrique effet-> Noise Reduction->Noise Reduction et tu fais "Get Profile from Selection". Tu ajustes comme tu veux et ensuite tu fais "close" et non "cancel". Tu selectionnes toute ta piste et tu refais noise reduction. Il a normallement sauvegardé le travail précédent qu'il ne te reste plus qu'à appliquer à toute la piste. Voilà.
:bravo:
6
Evidemment, si tu n'entends rien, il y a un problème. Si ta carte son est bien configurée, je peux pas trop t'aider. Pour l'appréciation générale du logiciel, je dirais qu'il est très complet puisqu'il permet de traiter les sons seuls et ensuite de les superposer entre eux en changeant d'interface. Maintenant, le résultat n'est bon que si le son, l'enregistrement etc de base, est bon. Si t'as un son nickel, les effets sont merveilleux. Si le son est moyen, les effets sont moyens. Tu peux pofiner à l'infinie, c'est ça que j'aime et les presets sont déjà très bien choisies et nombreuses.
Maintenant, ce n'est que mon avis.
A+
7
Tiens je croyais que Cool Edit Pro ne se faisait plus et qu'il etait remplacé par Adobe audition.
Tu l'as téléchargé d'ou ?

Si tu veux un editeur de son pas cher il y a goldwave.
https://www.goldwave.com/
8
Je sais pas si j'ai le droit de le dire!!! je me suis souvent fait jeter des forums quand je demandais des trucs comme ça ou des numeros de serie!!!!! sinon pour l'utilisation de cool edit pro sachant que je suis debutant dans les softs audio et que je decouvre CEP2 j'aurais voulu qu'on m'explique comment marcher un peu le logiciel: comment activer la plupart ds effets sur mes enregistrements,comme par exemple de l'echo....etc et je voulais aussi savoir s'il etais possible de separer les pistes comme cellede la voix et celle de l'instru pour obtenir une version accapella de mes morceaux.....voilà,voilà
9

Citation : par exemple de l'echo


Effects => delay effect => echo ou chamber echo
Tu choisi un preset t'appui sur preview et tu regles les valeurs (çà change + ou - en temps réel) et quand tu as trouvé ce qui te convient, tu appuis sur [apply]
et voilou :mdr:

Citation : je voulais aussi savoir s'il etais possible de separer les pistes comme cellede la voix et celle de l'instru pour obtenir une version accapella de mes morceaux


à partir d'un mix stéréo : non! :(( c'est sur. à part en filtrant les fréquences ou les voix n'interviennent pas mais tu n'auras jamais un bon résultat.

Antoine
10
Cool merci a toi :clin: par contre j'ai un petit bleme;j'ai fait des reglages a partir de CEP2 mais une fois le morceaux sauvegarder son format est PK ???? comment faire pour le convertir ou renommer en mp3 ou wav ????