Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x
Photos
1/24
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x

Sujet Ou trouver le logiciel cool edit prov2

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 555 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou trouver le logiciel cool edit prov2
Voila je suis un rappeur j'ai sorti un album ......... j'ai entendu parler de ce logiciel qui pemret de s'enregistrer j'aurais voulu savoir ou et comment se le procurer si une ou plusieurs personne pouvaient m'eclairer sa m'aiderais beaucoup
Merci a tous
mounty0014@hotmail.com
2
3
Merci beaucoup serieux sa m'aide beaucoup
Serieux big up a toi

Par contre desolé de te faire chier mais je susi pas bon en imformatique pourrais tu m'envoyer le lien ou j'ai plus qua cliquer sur telecharger stp
4
Sérieux, c'est un logiciel payant, je t'ai envoyé le lien pour le commander

tu peux essayer une version d'évaluation ici : http://www.adobe.fr/products/tryadobe/main.html#audition1.5

sinon, si tu veux du gratuit, prends audacity ici : http://audacity.sourceforge.net/download/windows
5
Oki merci pour ton aide je vais prendre andacity
EN faite mon but c'est de pouvoir m'enregistrer avec un logiciel et gerer mon pti truc avec ma propre instru avec andacity c'est possible???
si oui il faut que je telecharge quoi apres avori cliqué sur le lien?
6
Tu vas pouvoir t'enregistrer avec ça mais faire des instrus :noidea:

pour téléchrger, clique sur "Audacity 1.2.3 installer" et enregistre le programme sur ton pc, exécute-le ensuite pour installer Audacity (désolé, c'est en anglais)
7
Pourrais tu me passer ton smn stp car tu as l'air de maitriser bien l'imformatique
Tiens rentre la mienne c'est mounty0014@hotmail.com
Merci d'avance
8
Re-désolé, j'ai pas msn, tu connais personne autour de toi pour te faire démarrer parce que t'as vraiment l'air de débuter, nan ?
9
En informatique oui je susi grave un debutant mais pas en son
En faite j'ai deja sorti un album de 12 chansons
Mais la le studio dans lesquel j'allais existe plus car il a ete brulé par des gars de al cité enfin bref........
Donc voial je voudrais enregistrer mes sons moi meme
Si tu pouvais m'eclaircir ou me trouver un mec qui si connais je t'ne serais tres reconnaissant
10
Les gars j'ai besoin d'aide
Pour pouvoir poser mes sons
Merci d'avance