Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SoundQuest MidiQuest 9 XL
Photos
1/1
SoundQuest MidiQuest 9 XL
1 [b]VERSION APPLE MIDIQUEST 9,1 XL DE SOUNDQUEST NE FONCTIONNE PAS NI SOUS LE MAC OS X NI SOUS LE MA
VERSION APPLE MIDIQUEST 9,1 XL DE SOUNDQUEST NE FONCTIONNE PAS NI SOUS LE MAC OS X NI SOUS LE MAC OS 9

c'est la zone j'ai attendu 3 mois pour avoir le soft en payant des frais de port qui normalement devait arrivé en 10 jours .

c'est malhonnête j'espère au moins que ces derniers auront le professionnalisme de mette à jrs leur version mac .
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
2
Hi nèo

I'm sorry if I write in English, but i don't know French...

It's since version 9 that I'm a paying and REGISTERED user of MidiQuest.
This piece of software doesn't work neither under Mac OS 9 nor under Mac OS X.

Then I upgraded to the 9XL version.... Same problems

Lately I've upgraded to MidiQuest 10 XL, but the problems remain and editors for Korg Wavestation A/D, Roland JV-2080, Alesis Midiverb IV, Yamaha ProMix01. Yamaha 01v and many others DON'T WORK AT ALL.

I wrote several times to SoundQuest but they keep telling me that my Mac OS has problems----

The same midi cnofiguration works perfectly with other softwares such as Digital Performer 5 and Reason 3.... This means that MidiQuest is FAULTY.

THEY RIPPED OFF ME AND OTHER PEOPLE. Mac Users.
Life without Music would be a mistake
3
Je confirme que la version 10XL fonctionne guère mieux sous windows XP.
Moi ça fait juste 2 mois que je l'ai acheté, je ne l'ai donc toujours pas reçu. J'ai exposé les problèmes par mail, soit j'obtiens pas de réponse,
soit des conseils pour effectuer plein de tests imbéciles qui ne servent à rien, mais je n'obtiens jamais une correction. :furieux:
4

on est en 2009 j'ai toujours pas pu utilisé le soft (300 euros) il parait qu'il y a une mise à jour qui est sorti et par dessus le marché c'est payant . Je prend le risque ???