réactions à la news 3 nouveautés dans l'UAD Software v9.5
- 39 réponses
- 16 participants
- 4 313 vues
- 19 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
miconmac
En ce qui me concerne, ça ne me pose pas de soucis puisque je fais le tri et range mes plugs dans Logic X.
Dans Console, il y a la possibilité de cacher les plug-ins que tu n'utilises pas : MENU / VIEW / settings
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
Vous avez demandé la Lune ? Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
Studer A5 : mon avis
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 08:20:38 ]
Alex Plosion
en tout cas ils sont devenu super radin avec leurs codes promo..
Je ne sais pas s'ils sont plus radins qu'avant (50% pour 5 plugins, c'est «normal»). Moi c'est leur système général de promotion qui me gonfle vraiment profond. Qu'ils fassent des prix en permanence à disons 35% moins chers, et on se sentira moins comme des chien de labo salivant à chaque tintement de la petite clochette...
[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 08:20:10 ]
Rohm1
miconmac
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
Vous avez demandé la Lune ? Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
Studer A5 : mon avis
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
IPM
Meme si je n'ai pas l'ancienneté que vous avez avec UAD, j'avais obtenu gratuitement l'helios 69, qui me convenait assez bien en l'état. la mise à jour en unisson, est interressante, mais ces trois nouveautés sont plus orienté pour un style que je n'utilise pas. donc pas de quoi me faire mettre à jour mon système.
Soundcity
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
Soundcity
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
Loki H
-pas de talkback channel
-pas de side-chain externe
-pas de support MIDI dans Console.2 (et encore moins D'HUI)
-les noms de tranches, le patch CUE out, et le mapping Core audio ne sont pas sauvegardés avec les scènes...
-et j'en passe...
Bref, il y a encore du boulot.
Anonyme
madamereve
3 gigas d'installation pour 20 plugins, c'est vraiment n'imp. Et c'est vrai que s'ils changent leurs procs, un jour, on va l'avoir mauvaise. En 2325, peut-être.
Bref, tant que les gens achètent pourquoi se feraient-ils ch..
- < Liste des sujets
- Charte