Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Universal Audio UAD Software 9
Déposer un avis
Où acheter UAD Software 9 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news 3 nouveautés dans l'UAD Software v9.5

• 39 réponses
  • 16 participants
  • 4 581 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion 3 nouveautés dans l'UAD Software v9.5
Universal Audio UAD Software 9
Universal Audio lance la version 9.5 de l’UAD Software, avec au programme, des amplis guitare, un flanger et une refonte de l’Helios Type 69.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Wahoooo seulement 199$ pour l'update de l'Helios, c'est une affaire en or dites donc !
3
l’Helios Type 69 J'adore !!!!!
4
Très cool l'Helios. J'adore la V1 que j'utilise énormément depuis plusieurs années déjà. Demo enclenchée cest parti

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

5
Citation de waxxmaster :
Wahoooo seulement 199$ pour l'update de l'Helios, c'est une affaire en or dites donc !

En fait, cela n'a pas grand chose voir avec un update: c'était un petit EQ, c'est devenu une tranche de console unison!
6
La vache, plus gourmand que le Neve 73.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

7
J'espere ne pas etre hors sujet, chaque fois que UAD nous sort un update ce coup ci 9.5 cela oblige a reconfigurer
c'est a dire oter tous les plugins non acquis donc non permis de mon dossier UAD plugin et comme leur collection est importante maintenant..... Y a-t-il quelque chose qui m'a échapé? (je suis sous windows) Merci
8
Oui, c'est une des plaies d'UAD. Mais regarde si tu es vraiment intéressé par le update. Personnellement, il n'y a rien de nouveau qui m'intéresse, donc je reste en 9.4 (sauf erreur).
9
en tout cas ils sont devenu super radin avec leurs codes promo..

c'est vrai que c'est galére de devoir resupprimer du dossier vst les plug non acheté à chaque mise à jour..
10
Citation de Soundcity :
La vache, plus gourmand que le Neve 73.

Oui, vivement qu'ils changent de DSP (et que nous, avec nos sharc poussifs, on l'ait dans le baba).

Il a l'air vraiment chouette, mais pour le première fois depuis que je suis une tétine pour UAD, je ne sens aucune montée de lait à la sortie de nouveaux jouets. Je commence enfin à utiliser mes plugins achetés il y a 6 mois.
11
( en réponse à Lucille )
En ce qui me concerne, ça ne me pose pas de soucis puisque je fais le tri et range mes plugs dans Logic X.
Dans Console, il y a la possibilité de cacher les plug-ins que tu n'utilises pas : MENU / VIEW / settings

SSL UF8:  Excellente ET frustrante

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

LUNA Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 08:20:38 ]

12
Citation de Nasedo :
en tout cas ils sont devenu super radin avec leurs codes promo..

Je ne sais pas s'ils sont plus radins qu'avant (50% pour 5 plugins, c'est «normal»). Moi c'est leur système général de promotion qui me gonfle vraiment profond. Qu'ils fassent des prix en permanence à disons 35% moins chers, et on se sentira moins comme des chien de labo salivant à chaque tintement de la petite clochette...

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 08:20:10 ]

13
Ya un truc que j'ai pas bien pigé dans la news. :8O: L'Helios 69 legacy évolue t'il lui aussi ?
14
Non : "Helios 69 legacy" reste ce qu'il est .... c'est à dire un excellent plug-in pour moi :-)

SSL UF8:  Excellente ET frustrante

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

LUNA Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

15

Meme si je n'ai pas l'ancienneté que vous avez avec UAD, j'avais obtenu gratuitement l'helios 69, qui me convenait assez bien en l'état. la mise à jour en unisson, est interressante, mais ces trois nouveautés sont plus orienté pour un style que je n'utilise pas. donc pas de quoi me faire mettre à jour mon système.

16
L'Update apporte aussi des mises a jours de compatibilité Windows et OSx. Voir les notes de mise à jour.

17
Entre autres les Twin USB sont maintenant compatibles Mac, Unison ajouté sur tous les plugins Friedman, compatibilité High Sierra, etc..

18
Ça reste qu'une mise à jour de merde avec trois nouveaux plugs à acheter, mais les demandes des utilisateurs ne sont toujours pas entendues.
-pas de talkback channel
-pas de side-chain externe
-pas de support MIDI dans Console.2 (et encore moins D'HUI)
-les noms de tranches, le patch CUE out, et le mapping Core audio ne sont pas sauvegardés avec les scènes...
-et j'en passe...

Bref, il y a encore du boulot. :furieux:
19
Citation de Soundcity :
L'Update apporte aussi des mises a jours de compatibilité Windows et OSx. Voir les notes de mise à jour.

Les infos de mise à jour évoquées par Soundcity sont accessibles par ICI; néanmoins, toujours d'autres conseils par rapport à High SIERRA, par LA .
20
Ouais, ben on attendra le black friday pour acquérir ces jouets. En ce qui concerne le bordel de rangement avec les plugins qui ne servent pas, j'ai opté pour un dossier UAD sous Reaper et j'ajoute au fur et à mesure de mes achats.
3 gigas d'installation pour 20 plugins, c'est vraiment n'imp. Et c'est vrai que s'ils changent leurs procs, un jour, on va l'avoir mauvaise. En 2325, peut-être.:-D
Bref, tant que les gens achètent pourquoi se feraient-ils ch..icon_facepalm.gif
21
Citation de Soundcity :
Entre autres les Twin USB sont maintenant compatibles Mac, Unison ajouté sur tous les plugins Friedman, compatibilité High Sierra, etc..

Je pige plus rienicon_facepalm.gif.
Moi qui ai acheté une tour avec thunderbolt 3 pour profiter de cette techno, ils envoient l'usb sous OSX? Pour ceux qui ont d'anciens mac sans TB ou bien...Faut gamberger :?!:

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 11:19:02 ]

22
Citation de Alex :
Citation de waxxmaster :

En fait, cela n'a pas grand chose voir avec un update: c'était un petit EQ, c'est devenu une tranche de console unison!

Si,c est une grosse update certes,mais update quand même : ils refont le plug avec les moyens d aujourd hui.
Ce qui est dommage,et c est valable pour toutes les updates du genre chez UA c est que quand tu as acheté le plug avant qu il ne soit mis à jour et que cette update te botte,et bien tu en as pour plus cher que si tu étais "nouveau" et que tu n achetais que la nouvelle version (qui te fourni donc la même chose).Il serait "sympa" de leur part de faire en sorte que le prix d un plug et de son update n'excede pas celui de la derniere version
23
x
Hors sujet :
Petite question un peu HS à propos de la twin,quelqu un sait ce que ça vaut en terme de latence dans sa version usb?
24
Citation de dvd_m :
x
Hors sujet :
Petite question un peu HS à propos de la twin,quelqu un sait ce que ça vaut en terme de latence dans sa version usb?

C'est quasi la même chose.
25
Cool,comme quoi l usb tient la route si on prends la peine de bien l implémenter.