Comme les écrivains ont leur traitement de texte (Word, Pages, Write, etc.), les compositeurs ont leur éditeur de partition, soit un logiciel plus ou moins sophistiqué permettant la mise en page de partoches avec un rendu professionnel. Voir plus
182 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 6Vues 2414marzien0
22/10/2010 18:57
par lenain202Rep. 4Vues 2534fabguitare
19/08/2010 16:19
par michelpRep. 6Vues 991fabguitare
19/08/2010 14:07
par fabguitareRep. 2Vues 1508tomb57
04/08/2010 20:41
par tomb57Rep. 1Vues 2025fabguitare
04/07/2010 21:44
par PapaouRep. 2Vues 1850fabguitare
30/06/2010 01:10
par fabguitareRep. 1Vues 1172electricbb
15/05/2010 14:45
par electricbbRep. 0Vues 1454superp
13/09/2009 19:50
par superpRep. 2Vues 2740solojazz2007
13/09/2009 08:56
par toucanetRep. 3Vues 1753rounard75
10/05/2009 18:34
par rounard75Rep. 2Vues 775dupuismusique
28/02/2009 11:53
par dupuismusiqueRep. 3Vues 1544marcouch
05/02/2009 16:19
par marcouchRep. 0Vues 2684yosh123
11/12/2008 13:22
par yosh123Rep. 3Vues 1173alexisong
26/11/2008 07:53
par AnonymeRep. 0Vues 755jodry
24/11/2008 22:45
par jodryRep. 0Vues 1095Audio Chiropractor
06/11/2008 13:10
par Audio ChiropractorRep. 3Vues 7917la casserole
07/08/2008 11:56
par sachamRep. 1Vues 2343la casserole
19/07/2008 16:23
par Ed2Rep. 2Vues 1569la casserole
19/07/2008 12:45
par la casseroleRep. 7Vues 1189Salbeth
15/07/2008 12:16
par SalbethRep. 1Vues 2344marcouch
03/07/2008 18:20
par lukeksyRep. 1Vues 1002Devotion
03/07/2008 18:07
par lukeksyRep. 3Vues 1071Will Zégal
29/06/2008 20:39
par DilRep. 2Vues 2513tomb57
06/06/2008 23:05
par tomb57Rep. 0Vues 831breizhinours35
05/06/2008 15:23
par breizhinours35- Charte
- Liste des modérateurs