Comme les écrivains ont leur traitement de texte (Word, Pages, Write, etc.), les compositeurs ont leur éditeur de partition, soit un logiciel plus ou moins sophistiqué permettant la mise en page de partoches avec un rendu professionnel. Voir plus
182 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- réactions à la newsMakemusic! Finale 2008 sort en françaisRep. 0Vues 255Will Zégal
24/04/2008 14:29
par Will ZégalRep. 3Vues 923dragott
16/04/2008 17:51
par dragottRep. 3Vues 1301solojazz2007
13/04/2008 22:54
par solojazz2007Rep. 2Vues 1228solojazz2007
06/04/2008 20:35
par solojazz2007Rep. 2Vues 939solojazz2007
06/04/2008 12:21
par solojazz2007Rep. 2Vues 615solojazz2007
05/04/2008 18:26
par solojazz2007Rep. 4Vues 688solojazz2007
30/03/2008 14:23
par solojazz2007Rep. 2Vues 928solojazz2007
30/03/2008 14:11
par solojazz2007Rep. 2Vues 1692la casserole
20/03/2008 15:02
par la casseroleRep. 6Vues 2279tomb57
10/03/2008 13:27
par tomb57Rep. 17Vues 17860tomb57
08/03/2008 15:19
par pastourelleRep. 2Vues 2902lutin_68
03/03/2008 17:56
par lutin_68Rep. 6Vues 1445lutin_68
23/02/2008 17:24
par lutin_68Rep. 1Vues 785charon
16/02/2008 12:38
par charonRep. 1Vues 5769babsgerms
16/01/2008 08:43
par alaskan malamuteRep. 3Vues 6076le_ver_est_en_toi
20/11/2007 03:14
par PapaouRep. 3Vues 666Dr Jazz
26/10/2007 02:16
par Dr JazzRep. 2Vues 703Holydrag
23/10/2007 08:31
par AnonymeRep. 2Vues 2955tigre
22/10/2007 22:44
par tigreRep. 0Vues 833tomb57
08/10/2007 19:51
par tomb57Rep. 4Vues 4440AziOVedemSiNuE
23/09/2007 11:28
par michelpRep. 6Vues 780tomb57
20/09/2007 10:40
par tomb57Rep. 2Vues 2163tomb57
19/09/2007 11:28
par tomb57Rep. 0Vues 1911jackolanterne
17/09/2007 17:08
par jackolanterneRep. 4Vues 1366Koun
06/09/2007 13:44
par buscape- Charte
- Liste des modérateurs