Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/30
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

Guitar Pro 6 & mac os

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 036 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Guitar Pro 6 & mac os
Bonjour, je viens de l'acheter, l'installation  n'a pas posé de problèmes, mais le soft ne monte pas, il affiche le logo GP6 et cela s'arrète là. ( je n'ai pas encore contacté Arobas)
J' ai un imac 24 2,8ghz intel core 2 duo 4go en ram; os 10.5.8.
Avez vous eu des soucis similaires ??
2
Non, pas de soucis en ce qui me concerne ! As-tu la fenêtre qui te demande si tu veux installer les sons RSE?
3
Hello, non pas de fenêtre concernant le RSE. Je vais reinstaller le basard, meci de ta réponse.
4
A la première ouverture du soft, il t'est proposé d'installer tous les sons RSE ainsi que les dernières mise à jour du programme mais tu peux zapper cette partie et le faire plus tard.
5
Le problème est le soft ne s'est jamais ouvert!
6
Il est bien dans le répertoire "Applications"?
7

GP6 plante trop souvent sur Mac, suis-je le seul dans ce cas eek ? C'est bien simple, j'ai au moins un plantage à chaque fois que je l'ouvre et que je m'en sers... Tout est à jour sur mon iMac et c'est le seul soft qui plante icon_wink.gif ...

[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 11:37:50 ]

8

Bonjour,

as tu installé la dernière version (6.0.7)?

penses à nous envoyer les rapports de crash, en particulier sur Mac. Ils nous sont très utile pour traquer l'origine du problème.

9

Je viens d'installer la toute dernière version, je retrouve ma navigation avec les flèches merci mrgreen et j'attends le premier bug en sauvegardant régulièrement au cas où redface2 ... Je vous tiens au jus!

10

Pour info et en ce qui me concerne, je n'ai pas eu de souci avec GP6 sur Mac et ce depuis sa sortie. Autant avec GP5 les plantages étaient récurrents, mais GP6 est beaucoup plus stable sur Mac  icon_bravo.gif

@ gromeul : peut-être qu'il y avait une incompatibilité avec un autre composant installé sur ta machine ?