Sujet de la discussionPosté le 12/04/2010 à 17:05:11Guitar Pro 6 & mac os
Bonjour, je viens de l'acheter, l'installation n'a pas posé de problèmes, mais le soft ne monte pas, il affiche le logo GP6 et cela s'arrète là. ( je n'ai pas encore contacté Arobas)
J' ai un imac 24 2,8ghz intel core 2 duo 4go en ram; os 10.5.8.
Avez vous eu des soucis similaires ??
A la première ouverture du soft, il t'est proposé d'installer tous les sons RSE ainsi que les dernières mise à jour du programme mais tu peux zapper cette partie et le faire plus tard.
GP6 plante trop souvent sur Mac, suis-je le seul dans ce cas ? C'est bien simple, j'ai au moins un plantage à chaque fois que je l'ouvre et que je m'en sers... Tout est à jour sur mon iMac et c'est le seul soft qui plante ...
Je viens d'installer la toute dernière version, je retrouve ma navigation avec les flèches merci et j'attends le premier bug en sauvegardant régulièrement au cas où ... Je vous tiens au jus!
Pour info et en ce qui me concerne, je n'ai pas eu de souci avec GP6 sur Mac et ce depuis sa sortie. Autant avec GP5 les plantages étaient récurrents, mais GP6 est beaucoup plus stable sur Mac
@ gromeul : peut-être qu'il y avait une incompatibilité avec un autre composant installé sur ta machine ?