Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

compatibilié GP6 avec Snow léopard

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 447 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion compatibilié GP6 avec Snow léopard
Bonjour à tous,

Je voudrai m'acheter la version 6 de guitare pro mais je voudrais savoir si elle est compatible avec snow léopard, car j'ai des gros bugs avec la version 5 qui n'est pas compatible avec SL (apparemment il existe une mise à jour pour régler ces bugs mais je tiens vraiment à acheter la version 6)
Merci

2
Aucun souci. Je viens tout juste d'acheter en ligne la mise à jour GP6 et suis passé sur Snow hier matin.
Je viens de tester vite fait GP6 et ça fonctionne apparemment.
3
Ca marche sans soucis, hormis les quelques bugs de "jeunesse" !
4
Ou sinon tu fais comme les gens intelligents, tu ravales ton orgueuil et fais fi d'avoir payé plus de 1000€ pour du hardware qui en vaut 400 et tu installes windows
5
Citation de ilobas :
j'ai des gros bugs avec la version 5 qui n'est pas compatible avec SL (apparemment il existe une mise à jour pour régler ces bugs mais je tiens vraiment à acheter la version 6)

La version 5.3 fonctionne très bien sous leopard si je ne m'abuse...
Citation du King :
Ou sinon tu fais comme les gens intelligents

toujours aussi aimable...
6
King V, sur l'autre thread consacré à GP6, tu te plains des plantages et bugs à répétitions, tu es bien sous windows non ? T'es vraiment un http://www.pifpaf.net/blogs/rsc/smilies/icon_censored.gif *...

*Mettre le qualificatif qui lui sied le mieux  ...

[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 20:59:46 ]

7
Ces bugs sont dus au fait que guitar pro soit mal codé, pas à windows
8
King V, je n'ai pas d'a priori avec Windows ou Mac. J'utilise XP depuis un moment déjà, et mon système est super stable. Mais je crois que, rien que pour te faire plaisir, je vais m'essayer au Mac, pour voir ce que c'est de pas être intelligent. Tu sais que les gens bêtes sont souvent heureux? C'est peut-être le bonheur qui les rend comme ça. En tout cas ça a l'air de bien te faire ch***. Serais-tu un peu trop intelligent pour tes frêles épaules? Pète un coup, Will Hunting!

D'ailleurs, Linux, ça coûte moins cher que Windows vu que c'est gratuit, alors ton argument peut se retourner contre toi...

Ceci dit, il est évident que tu es bien plus calé que moi (que nous tous, c'est moins sûr, n'en déplaise à ton égo) question programmation, d'où la pertinence de certains de tes propos. GP6 plante? C'est normal. Si les MAJ sont sérieuses, ce sera bientôt réglé. La question du topic était de savoir si GP6 fonctionnait "normalement" sur SL. Ce qui semble être le cas.

Donc merci bien à Gromeul, comme d'hab, et aux autres.

Roi Cinq, je vais t'offrir un sac de frappe avec la tête de Steve Jobs, ça va te détendre.

Spouks.

PS: n'y vois aucune inimitié, dans le fond je t'aime...

NEZ!