Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Arobas Music Guitar Pro 6
(40)
Déposer un avis
Où acheter Guitar Pro 6 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Grille

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 3 509 vues
  • 5 followers
Grille
Bonjour,

Je voudrais faire des grilles de jazz, variété et avoir simplement : le(s) nom(s) de l'accord(s) et la portée. 

Le plus simple possible, pas de notes, de rythme,  est-ce possible ?
Un ronde par mesure l'accord au-dessus, avec grille et nom, non ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

Merci pour ta réponse.

C'est ce que je fais déjà, mais je trouve que ça fait "guitare" mais pas très "Pro"

icon_wink.gif 
La fonction slash est très bien pour ça je trouve. Il n'y aurait pas une option pour ne pas afficher le diagramme de l'accord ?
Ou alors en l'écrivant avec la fonction texte ?
Citation de : phil77
La fonction slash est très bien pour ça je trouve. Il n'y aurait pas une option pour ne pas afficher le diagramme de l'accord ?
Dans la fenêtre de l'accord, tu désélectionnes "Utiliser le diagramme" et hop il disparaît.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

Ou alors dans la feuille de style vous pouvez choisir de ne pas afficher les diagrammes dans la partition, mais uniquement en entete.
La fonction "slash" est vraiment bien pour cet usage .Je réclamais un éditeur de grille et hop , voilà slash .

Merci .

Gwen

PS : parcontre j'ai un ou deux de petits trucs qui me gonflent !!!
Impression des lignes en rouge
Latence avec la fenêtre "accord"
Bonjour,
pouvez vous précisez quelle ligne s'imprime en rouge (celle de la tablature ?) ?
Bonjour , oui les lignes de tablature et c'est aléatoire , une sur deux ou toutes les lignes ou parfois normal , toutes en noires !!

Gwen 
C'est parce que les mesures sont incomplètes. La prochaine mise à jour permettra de choisir les erreurs que l'on souhaite voir en rouge ou non.
Ben non !!!
Les mesures sont complètes !!!

Gwen