Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

Sujet Grille

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 3 336 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Grille
Bonjour,

Je voudrais faire des grilles de jazz, variété et avoir simplement : le(s) nom(s) de l'accord(s) et la portée. 

Le plus simple possible, pas de notes, de rythme,  est-ce possible ?
2
Un ronde par mesure l'accord au-dessus, avec grille et nom, non ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

3
Merci pour ta réponse.

C'est ce que je fais déjà, mais je trouve que ça fait "guitare" mais pas très "Pro"

icon_wink.gif 
4
La fonction slash est très bien pour ça je trouve. Il n'y aurait pas une option pour ne pas afficher le diagramme de l'accord ?
Ou alors en l'écrivant avec la fonction texte ?
5
Citation de : phil77
La fonction slash est très bien pour ça je trouve. Il n'y aurait pas une option pour ne pas afficher le diagramme de l'accord ?
Dans la fenêtre de l'accord, tu désélectionnes "Utiliser le diagramme" et hop il disparaît.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

6
Ou alors dans la feuille de style vous pouvez choisir de ne pas afficher les diagrammes dans la partition, mais uniquement en entete.
7
La fonction "slash" est vraiment bien pour cet usage .Je réclamais un éditeur de grille et hop , voilà slash .

Merci .

Gwen

PS : parcontre j'ai un ou deux de petits trucs qui me gonflent !!!
Impression des lignes en rouge
Latence avec la fenêtre "accord"
8
Bonjour,
pouvez vous précisez quelle ligne s'imprime en rouge (celle de la tablature ?) ?
9
Bonjour , oui les lignes de tablature et c'est aléatoire , une sur deux ou toutes les lignes ou parfois normal , toutes en noires !!

Gwen 
10
C'est parce que les mesures sont incomplètes. La prochaine mise à jour permettra de choisir les erreurs que l'on souhaite voir en rouge ou non.