Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

Sujet Fichiers joués trop lentement

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 235 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fichiers joués trop lentement

Certains de mes fichiers sont jouées trop lentement: les 60bpm sont joués à 30bpm, puis tout à coup il repart au bon tempo.

Ou bien j'ai 4 mesures démarrant à 120bpm pour terminer à 60bpm. Si je joue jusqu'au bout, puis me remets à la 2ème mesure, au lieu de démarrer à 100bpm, il démarre à 60bpm.

J'ai essayé de re-forcer (pour le 1er blème) le tempo à 60bpm, ou à 65bpm mais ça change rien.

Vous avez déjà rencontré ce problème ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

2

Bonjour!

Sans dénigrer aucunement ce forum, je vous signale aussi l'existence du nouvel espace communautaire dédié à Guitar Pro, et qui permet à l'équipe d'Arobas Music d'interagir de façon plus dynamique avec ses clients. Vous pouvez y soumettre vos idées ou vos requêtes en termes de fonctionnalités, en vue des prochaines évolution du logiciel:
http://getsatisfaction.guitar-pro.com/arobas_music

Keep it up!

From GP Team

 

 

[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 12:06:19 ]

3

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

4

Formidable! Comme ça si nos amis internautes d'Audiofanzine ont une remarque sur le sujet les autres peuvent en profiter -- et vice versa? icon_biggrin.gif

5

En même temps je n'ai aucun feedback donc ce n'est pas si Formidable que ça.

Et sur l'autre point que j'ai signalé décrivant un comportement catastrophique, je m'entends dire par l'équipe GP que c'est normal et voulu. Ca ne m'encourage pas à y participer. Pas plus que lorsque je suggère un workaround à un autre user et qu'on me répond que ce site ne sert pas à trouver des workaround mais à identifier des erreurs à corriger par le GP-team.

 

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

[ Dernière édition du message le 07/10/2010 à 12:07:27 ]

6

+1

j'ai commencé à poster et laissé tomber en cours. De plus c'est en anglais et pour le côté intuitif, on peut faire encore plus compliqué.

7

Hm, c'est embêtant. La réponse concernant le workaround est fausse: le site est un forum ouvert, où l'on peut échanger des idées. Rapporter des bugs est l'une des possibilités, mais c'est loin d'être la seule.

C'est aussi un support très nouveau, et il faut qu'il prenne sa place. Si vous avez la référence de vos messages j'irai voir ce qu'il s'y passe.

@Xavier: C'est souvent en anglais mais comme c'est ouvert il n'y a pas de restrictions de langue.

8

C'est ouvert peut être, mais ici, il faut 10 secondes pour dire "qu'en saisi d'accord sur guitarepro, la fenetre met 23 secondes pour se fermer", alors que sur le site guitare pro en 5 minutes, je n'y suis pas arrivé.

 

9

Citation de : romanoskof

Hm, c'est embêtant. La réponse concernant le workaround est fausse: le site est un forum ouvert, où l'on peut échanger des idées.

Ca marche dans le bon sens. Ca dialogue plutôt bien. L'issue est passé de "bug" à "feature request". C'est bon pour vous, ça icon_wink.gif

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

10
Je suis dans le même cas que LVR , depuis plusieurs jours mes fichiers ralentissent puis accélèrent de manière aleatoire ....