Sujet de la discussionPosté le 25/10/2011 à 11:01:22erreur de chargement de nombreux fichiers gp4 et gp5
Bonjour,
J'utilise depuis peu Guitar pro 6 et j'ai un soucis avec celui-ci. Impossible d'ouvrir environs 1/4 de mes partitions.
Ce sont des partitions que j'ai téléchargé qui sont au format gp4 et gp5. Et ces fichiers s'ouvrent sans problèmes avec tux guitar.
Est ce que c'est un bug ou un problème de réglage de préférences?
Si vous avez une solution ou une astuce, je suis preneur.
Merci Gwenmollo pour ta réponse rapide.
Je précise quand même qu'à l'heure actuelle c'est une mise à jour en version béta.
Il faut donc "s'inscrire" sur la page support du site Arobas pour y avoir accès.
Ceci dit, mon problème semble être résolu. J'arrive maintenant à ouvrir les partitions qui posaient problème. Je ne les ai pas encore toutes essayées mais jusque là tout fonctionne.
je suppose que tu as une licence officiel, dans ce cas tu as juste a activer une option, un clic.
et la version béta est loin d’être pire que la version original
Oui c'est bon, j'ai installé la version béta qui tourne très bien. Aucun bug ou plantage pour le moment.
Ce que je voulais dire en disant qu'il fallait s'inscrire c'est justement qu'il faut activer cette option qui ne l'est pas par défaut.