Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

Sujet Pourquoi certains fichiers GPX ne veulent pas charger sur Guitar pro 6?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 948 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi certains fichiers GPX ne veulent pas charger sur Guitar pro 6?
Bonjour, un de mes amis m'a envoyé quelques compositions en plus du logiciel d'installation de Guitar Pro 6 sur une clé USB. J'ai réussi finalement à installer Guitar Pro 6 après une demi-heure de travail acharné.

Mais les compositions (qui ont été faites également sur Guitar Pro 6 et en format GPX) ne veulent pas afficher lorsque j'essaye de les ouvrir. À la place, le logiciel se ferme tout seul et on me marque dans une fenêtre: la banque a été corrompue. Aucune idée de ce que sa veut dire. À noter que mon fichier est toujours sur la clé USB lorsque je tente de l'ouvrir (ORDINATEUR/LEXAR/etc). Comment faire pour que ces fichiers s'ouvrent? J'ai d'ailleurs un autre fichier sur la clé USB d'une composition que j'ai réussi à charger. La seule différence que j'ai remarqué, c'est que celle-ci est enregistré dans l'ordinateur. J'aimerais faire la même chose avec les autres fichiers si sa peut régler le problème mais je ne sais pas comment. Aidez quelqu'un qui est vraiment nullos en informatique!!!! :((