Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2012 à 11:00:07Vous êtes favorable à support VST ?
Y a un gars qui me fait vraiment ch*** sur le GetSatisfaction d'Arobas à faire un lobbying de malade pour avoir le support VST dans GP.
Perso, je suis contre payer pour ça. J'ai déjà donner de la voix sur le GS mais bon je ne vais pas m'exciter non plus. Je suis juste curieux de savoir si je suis le seul à trouver ça débile.
@Arobas Guys: dans toutes les réponses que vous avez reçu pour GP7, quelle est la proportion de personnes ayant demandé ce support.
PS: On peut faire des sondages sur AF ? Si oui, j'en ferais bien un sur le sujet
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
C'est toi qui dis des choses aberrantes, j'ai GP4, GP5 et GP6 achetés chez Arobas.
J'ai acheté GP6 à sa sortie, mais je préfère me servir de GP5 qui est bien suffisant pour MES besoins ....
Je n'ai pas besoin de l'usine à gaz de GP6, je n'ai pas besoin de Gigas de sur mon disque dur et d'un système compliqué ou je passe mon temps à choisir les amplis et les pédales plutôt qu'à jouer, c'est tout.
Bien sur qu'on n'a pas tous la même vison du soft, mais ce n'est pas parce que la mienne est différente de la tienne que je peux pas donner mon avis ...
0
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 16:09:20 ]
Anonyme
3467
27Posté le 28/10/2013 à 21:47:06
+1
et puis si GP4, 5 et 6 sont dans la catégorie éditeurs de tablatures, c'est pour une bonne raison. ce ne sont pas des STANs... la vision qu'a tofe de ce soft est comme même un peu la bonne.