Vous êtes favorable à support VST ?
- 26 réponses
- 11 participants
- 5 757 vues
- 9 followers

Lvr

Perso, je suis contre payer pour ça. J'ai déjà donner de la voix sur le GS mais bon je ne vais pas m'exciter non plus. Je suis juste curieux de savoir si je suis le seul à trouver ça débile.
@Arobas Guys: dans toutes les réponses que vous avez reçu pour GP7, quelle est la proportion de personnes ayant demandé ce support.
PS: On peut faire des sondages sur AF ? Si oui, j'en ferais bien un sur le sujet
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

gwenmollo

Lvr

spawn pourquoi tu ne coupe pas le rse alors? utilise que le midi.
Moi aussi j'étais contre, mais mon gros riff heavy écrit hier soir, jouée en midi....

[ Dernière édition du message le 15/02/2012 à 14:13:05 ]

Spawn-X

Citation de : twxs
Spawn-X, concernant les problèmes de saisies des bends (le picking multi-voix et au clair de la lune) pourrais tu me contacter sur le support de gp, ajoute [Nicolas] dans le sujet.
Nicolas, je me suis exécuté comme demandé voici une dizaine de jours, mais pas de réponse...

twxs

Spawn-X

Vu. Dès que j'ai un peu de temps, je te fais ça.

Erodium glanduleux

Il râle peut-être d'avoir dû payer pour l'avoir.
Le problème n'est pas tant d'avoir eu à payer pour ça mais que le développement du RSE (qui il faut bien l'avouer est tout simplement inutilisable tant il est atroce) à sans doute empêché le développement du logiciel qui plus d'un an n'est toujours pas sorti de beta. Le programme ne fonctionne tout simplement pas. La dernière fois que je l'ai testé, un simple export midi ne donnait pas un résultat équivalent à la partition créée.

Lvr

Sur le temps passé sur l'amélioration des fonctions de base, c'est clair.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi sur la qualité de GP6. Je trouve qu'il s'est bien amélioré au fil des versions et que maintenant il fonctionne vraiment bien. En tout cas pour mon utilisation: écrire des tablatures. J'ai bien encore quelques soucis avec l'interprétation sonore de ce que j'écris. Mais c'est mineur.
Quand au RSE, ça vaut ce que ça vaut. C'est pas avec ça que tu peux faire des démos.

gwenmollo

Erodium glanduleux

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi sur la qualité de GP6. Je trouve qu'il s'est bien amélioré au fil des versions et que maintenant il fonctionne vraiment bien.
Non, il ne fonctionne toujours pas correctement.
Par exemple, entrer une note dans le panneau instrument bloque toujours le programme pendant la durée de la note, donc à chaque fois que tu entres une blanche par exemple le programme se bloque pendant quelques secondes.
Il est rempli de petites conneries de ce genre qui ne prendraient que quelques heures à corriger mais qui ne le sont pas et le rendent inutilisable.

doom_Oo7

Sinon perso j'utilise pas le RSE et je suis très heureux... Et après au niveau du feeling, quand c'est vraiment important le mieux c'est toujours d'enregistrer... Au risque par contre d'oublier la position de jeu, ce qui me fait dire que le meiux c'est une maquette enregistrée + une partoche GP.
Sinon si y'avait une unique feature que j'aimerais bien voir un jour dans GP, c'est l'enregistrement midi qui tienne compte du rythme (avec une sorte de quantization par exemple), ça ferait gagner tellement de temps !
Phonema (Prog metal sci-fi) !
- < Liste des sujets
- Charte