Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

Sujet Le moteur audio ne tient pas la route

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 813 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le moteur audio ne tient pas la route

Bonjour à tous , je viens de chopper  Guitar pro 6 , mais impossible d'avoir du son , seulement deux secondes sur le jingle du soft et ensuite plus rien !!!    j'ai une tascam dm 4800 que j'utilise en carte son , et pour que ca fonctionne , je suis obligé de passer en carte son integré de mon mac Pro , donc je me retrouve avec un son tous pourrit :( 

 

Techno écoute ici

2

Bon bah , j'ai trouvé une autre astuce en attendant !!! Réinstaller Guitar pro sur mon MacBook  avec mon ancienne carte son motu 828  Mk3  et je met  la sortie de la  motu en in de la Tascam , ca fonctionne nikel ;) Je comprend pas pourquoi ca marche pas avec la DM 4800 ? Ca serait Cool pour la version 7 un réglage de buffer audio ;)  

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 21/08/2012 à 23:56:27 ]

3
Bonjour, il semble que certains ai des problème sous Mac avec la tascman.
Le problème c'est que nous n'arrivons pas à le reproduire sur les différentes cartes son que nous avons.

Il faut éventuellement essayer de forcer la carte en 44100, mais tant que nous n'arrivons pas à nous procurer ce modèle, nous avançons à l'aveugle.
4

Oui je comprend , c'est pas évident , j'ai testé en 44100 hier , rien a faire facepalm  !!!!! Ce n'est pas grave , je vais resté dans cette configuration actuel ;) Merci à vous pour le suivie , vous êtes au top réaction :) 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 22/08/2012 à 11:29:05 ]