Logiciel extrêmement lent
- 9 réponses
- 5 participants
- 2 058 vues
- 5 followers
doom_Oo7
Alors voilà, le morceau sur lequel je travaille commence à atteindre des proportions "respectables" (14 minutes, pour autant de pistes).
Et GP6 est devenu au fil du temps, tout simplement HORRIBLEMENT lent, il s'écoule un délai moyen de deux secondes entre le moment ou j'écris une note et le moment ou elle s'affiche et ou je l'entends.
Sauriez-vous par hasard s'il y a quelque chose à faire pour accélérer un peu le mouvement ?
Merci !
Ps: pourquoi ne peut-on plus utiliser gp6 avec des drivers asio ?
pps: est-ce qu'un jour on pourra à nouveau éditer les instruments "non guitaristiques" en tab?
Phonema (Prog metal sci-fi) !
[ Dernière édition du message le 08/10/2012 à 14:20:21 ]
Fabcruzille
tu travail sur mac ou pc ?
Dans tous les cas, regarde les ressources de ton ordi quand tu travail sur le logiciel, il se peut qu'il soit assez gourmand surtout si tu utilise plein de RSE.
J'utilise aussi GP6, et bon...je me demande pourquoi ils sont pas resté sur une base solide qu'était le 5. De base, je trouve qu'il galère ce log ! (sur tous les ordis que j'ai pu voir, mac et pc !).
PS : demande aux Arobas
PPS : idem !
En tout cas, je suis d'accord que c'est plus chiant qu'avant !
jessy_c_dead
Ca me le fait aussi mais comme je m'en sert très peu et exclusivement pour consulter des partitions ça ne me gêne pas plus que ça.
Ceci dit, ce que je dois faire avant que ce soit ne serait-ce qu'ecoutable (Sinon même l'écoute rame), je lance la lecture avec la "Sortie Intégrée" de l'ordinateur (Mac) (Dans Son/Preferences Audio), je le laisse tourner une mesure ou deux, puis je met pause et change de carte son pour enclencher la mienne, la principale (Une RME Fireface)
Et la c'est bon ça fonctionne ! Si je ne fais pas comme cela ça merdouille, ça rame et c'est absolument inutilisable ! Maintenant pourquoi et comment régler ça ? Aucune idée malheureusement...
A l'epoque du 5 je m'en servais énormément plus qu'aujourd'hui (Notamment pour la compo) et je n'avais absolument aucun souci également ! (Les RSE étaient déjà assez gourmand il me semble, quand même)
doom_Oo7
twxs
Tu es peut être en affichage multipistes/horizontal?
Ce mode d'affichage peut être gourmand avec de gros fichiers.
Sinon fait nous parvenir le fichier sur le support on pourra t'en dire plus...
EPSIL@N
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
http://soundcloud.com/epsilon-4
Fabcruzille
Fabcruzille
Tu as fais toutes les MAJ ?
doom_Oo7
Fabcruzille
Tiens nous au courant de leur réponse !
- < Liste des sujets
- Charte