Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

Sujet Logiciel extrêmement lent

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 023 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Logiciel extrêmement lent
Salut à tous :)
Alors voilà, le morceau sur lequel je travaille commence à atteindre des proportions "respectables" (14 minutes, pour autant de pistes).

Et GP6 est devenu au fil du temps, tout simplement HORRIBLEMENT lent, il s'écoule un délai moyen de deux secondes entre le moment ou j'écris une note et le moment ou elle s'affiche et ou je l'entends.

Sauriez-vous par hasard s'il y a quelque chose à faire pour accélérer un peu le mouvement ? :)

Merci !

Ps: pourquoi ne peut-on plus utiliser gp6 avec des drivers asio ?
pps: est-ce qu'un jour on pourra à nouveau éditer les instruments "non guitaristiques" en tab?

Phonema (Prog metal sci-fi) !

[ Dernière édition du message le 08/10/2012 à 14:20:21 ]

2
Salut,

tu travail sur mac ou pc ?

Dans tous les cas, regarde les ressources de ton ordi quand tu travail sur le logiciel, il se peut qu'il soit assez gourmand surtout si tu utilise plein de RSE.

J'utilise aussi GP6, et bon...je me demande pourquoi ils sont pas resté sur une base solide qu'était le 5. De base, je trouve qu'il galère ce log ! (sur tous les ordis que j'ai pu voir, mac et pc !).

PS : demande aux Arobas
PPS : idem !

En tout cas, je suis d'accord que c'est plus chiant qu'avant !
3

Ca me le fait aussi mais comme je m'en sert très peu et exclusivement pour consulter des partitions ça ne me gêne pas plus que ça.