Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
gwenmollo
1262
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/10/2013 à 11:38:58
Surtout qu'ils envoient à chaque fois des promos pour Gp6 et les banques à tous les utilisateurs, surtout à ceux qui ont acheter et donner leur email. Résultat je dirais 5% des mecs dans leur bases de donné mails, n' ont pas déjà acheter le soft, bon ok pour les banks additionnels.
Pourquoi envoyer des offres aux gens qui ont déjà acheter le soft? pour les faire rager ? pour se moquer ?
Mais ces pubs inutiles commence à me gonfler...
J'ai aussi une license GP6 et je trouve ce genre de politique désastreuse.
On ne cherche pas à fidéliser les anciens clients mais plutôt à appâter
de nouveaux acquéreurs.
0
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 30/10/2013 à 20:38:55
Je suis vert aussi... Finalement l'utilisateur fidèle est même pas récompensé
0
Sysex and sun!
Lvr
1481
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 31/10/2013 à 12:45:11
Mon avis, ils manquent de sous.... Ca fait combien de temps qu'ils nous allèchent avec GP7 ? Est-ce qu'on a déjà vu un planning quelconque ? Donc il essayent par tous les moyens possibles de trouver de quoi continuer à bosser...
0
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 31/10/2013 à 14:58:19
ça me rappelle les anciens forfait mobiles où un ancien client avait moins d'avantages qu'un nouveau.
0
Sysex and sun!
raoul-grabu
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 02/11/2013 à 13:54:46
Et moi j'attends toujours de pouvoir importer mes fichiers gp1 et gp2. Faut-il rappeler que Tux le fait..
0
gwenmollo
1262
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 02/11/2013 à 15:36:00
Gp1 et gp2 ??? Mais tu es un dinosaure mec ! à la limite je trouve parfois un gp3 sur le net, mais c'est très rare.