Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/30
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

transformer portée solfège en tablature

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 5 149 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion transformer portée solfège en tablature
Bonjour,
J'ai un morceau sur Mysongbook "il est né le divin enfant" et la piste de chant est une portée en solfège. Est il possible de modifier l'affiche pour avoir la tablature correspondante ?
Merci

2
télécharge légalement (payant) ou illégalement (gratuit ^^) guitare pro 4, 5 ou 6. tu ouvre t'a partition avec et tu as la tablature correspondante en dessous
3
oui mais l'affichage est en solfège pour la chant.

4

Citation de : fliflo24

télécharge légalement (payant) ou illégalement (gratuit ^^) guitare pro 4, 5 ou 6. tu ouvre t'a partition avec et tu as la tablature correspondante en dessous

Faut lire en entier les messages avant de répondre.

Sa partition est issu de Mysongbook. Cette fonction est directement intégrée DANS GP et ne fonctionne qu'avec un compte utilisateur officiel.

Promouvoir l'utilisation de soft piraté est proscrit par la charte que tu as signé en t'inscrivant sur AF. Merci de la respecter.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
En fait il faut cliquer sur la piste et un menu apparaît et on peut indiquer si on veut une portée en solfège ou en tablature. :D:
Malheureusement c'est option ne semble pas disponible avec les tablatures de mysongbook. :(((

6
c'est étrange car j'y ai accès pour la piste de guitare mais pas la piste de chant...