Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10
1 Guitar Pro 6 : Besoin d'aide pour "mettre a plat" une structure donc virer les retours etc

Salut !

 

J'ai un morceau a bosser pour des cours, Francine de ZZ Top, je l'ai trouvé en Guitar Pro, mais le problème c'est que le mec qui a tablé ça l'a un peu trop bien fait  icon_mdr.gif

 

Les retours ça va encore, mais il y a des trucs qui s'appellent "Da Coda" (Je peux me tromper) qui repartent a d'autres endroits du morceaux etc... Donc la je ne pige rien ! J'essaie de suivre la partition mais ça saute d'un coin a l'autre ça me soule car je ne comprend rien...  icon_furieux.gif 

 

Donc si quelqu'un maitrisant un peu ce genre de notation a la possibilité soit de m'aider a comprendre comment ça marche, soit m'aider a supprimer ces notations et les remplacer par le nombre de mesure qu'ils représentent, ou j'envoie le fichier .gp et si vous avez moyen de le faire sur votre ordi (Dans ce cas la envoyez moi votre mail)

 

Je vous remercie par avance en vous souhaitant de bonnes fêtes  icon_bravo.gif  

2

C'est pourtant si simple quand on sait lire ces bases. ;)...

Tu vois, moi, c'est l'inverse. Quand je tombe sur une tab linéaire qui n'utilise pas ces symboles, je passe mon chemin ;)...

Je t'assure que c'est très simple à comprendre. Il suffit d'apprendre à déchiffrer ce genre de truc pour se rendre compte qu'un morceau ne prend plus qu'une page A4 au lieu de 15. ;)

 

Tiens, regarde là:

http://www.levirtuose.com/index.php?id=1285

Il y a déjà 4 exemples courants.

D'autres sites existent bien sûr.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3

D'acc, d'acc... 

 

Oui mais tu vois la c'est ZZ Top, c'est pas du Vivaldi ! lol Non mais blague a part tu as raison le mieux c'est de comprendre, c'est pour ça que ça a été ma première proposition mais je me disais que les gens n'auraient pas forcement eux la patience de m'expliquer...

 

Est-ce qu'il y a une catégorie pour ce genre de chose ? Histoire de savoir quoi chercher.

Ah bah oui c'est "Les sauts", suis-je sot...  facepalm

 

Je crois que tous ceux que j'ai rencontré sont présent sur ta page !

 

Merci beaucoup en tous cas  bravo

 

Hors sujet :

 Citation :

 Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

 

Haha je suis tombé sur le bon  bravo