Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2014 à 15:10:08Bug fenètre accord Piano
Bonjour
Je n'arrive pas a visualiser un accord sur une piste piano (onglet note -> accord).
Il y a le petit piano ou l'ont peut griser les touches en fonction de l'accord que l'ont veut donner, mais j'ai beau accentuer le contraste de mon écran, je ne vois toujours rien, que des touches blanches.
Pourtant je peux quand même construire un accord.
c'est que chez moi au quoi ?
C'est franchement chiant ...
Pouvez-vous nous contacter sur le support Guitar Pro : http://support.guitar-pro.com. Merci d'ajouter un screenshot à votre message afin d'aider notre technicien à comprendre la nature du problème.
Cordialement,
0
Adrien / www.guitar-pro.com
gwenmollo
1262
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/01/2014 à 10:45:20
J'ai envoyé le rapport, le service m'a répondus que cela n'étais pas possible, visiblement il n'ont pas compris ma requête. "ET de toutes façon, cela sera régler dans Gp7" ...
En gros gp6, on n'en n'a plus rien à foutre, on bosse sur Gp7 qui palliera les nombreux défauts de l'ancien (et remettra les fonctions oublié de gp5).
RAGE RAGE RAGE ...
Vivement la prochaine version, et ils ont intérêt de faire un bon prix de mise à jour ...