Sujet Nouvelle Mise à jour
- 15 réponses
- 7 participants
- 2 691 vues
- 7 followers
gwenmollo
1257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2015 à 10:50:46Nouvelle Mise à jour
Gp est en train de s'updater, quelqu'un sait quelques choses à propos de ça ? Il y a une nouvelle mise à jour ce matin.
Pas de news, pas d'info, comme d'hab rien de la part de l'editeur...
A suivre
- 1
- 2
guitar pro FR
181
Professionel·le de l’audio
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 17/08/2015 à 15:59:10
gwenmollo
1257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 17/08/2015 à 16:01:45
smouliere
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4 Posté le 22/08/2015 à 17:40:25
Bonsoir,
j'ai tenté de faire la mise à jour sur mon Mac OS 10.10 et j'ai le message suivant :
Cannot copy GPUpdater
Can't copy /Applications/GuitarPro.app/Contents/Frameworks/QtGui.framework/Resources/qt_menu.nib/classes.nib to /var/folders/3_/4867v60x1dq0jv1t3p7r88gm0000gn/T/Arobas Music/Guitar Pro 6/Updater/Frameworks/QtGui.framework/Resources/qt_menu.nib/classes.nib
Quelqu'un pour m'aider?
Merci
j'ai tenté de faire la mise à jour sur mon Mac OS 10.10 et j'ai le message suivant :
Cannot copy GPUpdater
Can't copy /Applications/GuitarPro.app/Contents/Frameworks/QtGui.framework/Resources/qt_menu.nib/classes.nib to /var/folders/3_/4867v60x1dq0jv1t3p7r88gm0000gn/T/Arobas Music/Guitar Pro 6/Updater/Frameworks/QtGui.framework/Resources/qt_menu.nib/classes.nib
Quelqu'un pour m'aider?
Merci
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
5 Posté le 23/08/2015 à 01:41:34
Chez moi, GuitarPro ne trouve pas de mise à jour en attente quand je lance "Rechercher une mise à jour", c'est normal ?
NB : je suis actuellement en version "6.1.6 r11621 (12/02/2014)" sous Linux Ubuntu 12.04 LTS.
Pourtant, je promet que j'ai acheté une licence en bonne et due forme. D'ailleurs jusqu'à maintenant (enfin, au moins jusqu'au 12/02/2014 visiblement) les m.à.j. se sont toujours bien passées.
NB : je suis actuellement en version "6.1.6 r11621 (12/02/2014)" sous Linux Ubuntu 12.04 LTS.
Pourtant, je promet que j'ai acheté une licence en bonne et due forme. D'ailleurs jusqu'à maintenant (enfin, au moins jusqu'au 12/02/2014 visiblement) les m.à.j. se sont toujours bien passées.
[ Dernière édition du message le 23/08/2015 à 01:42:24 ]
gwenmollo
1257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 23/08/2015 à 01:44:47
Vous alarmer pas, cet MAJ n'ajoute strictement rien...
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
7 Posté le 23/08/2015 à 03:33:38
Ben la mise à jour des certificats SSL pour MySongBook, j'aimerais bien l'avoir quand même !
J'utilise MySongBook de façon régulière, donc si GP envoie au serveur mon mot de passe à chaque authentification et mes identifiants de CB à chaque achat de partitions, je préfère que ce soit sécurisé tant qu'à faire ...
J'utilise MySongBook de façon régulière, donc si GP envoie au serveur mon mot de passe à chaque authentification et mes identifiants de CB à chaque achat de partitions, je préfère que ce soit sécurisé tant qu'à faire ...
Adrien_GP
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
8 Posté le 25/08/2015 à 11:13:43
Bonjour,
@smouliere : je vous invite à suivre ces étapes pour réinstaller Guitar Pro :
- Placer Guitar Pro 6 dans votre corbeille,
- Connectez-vous à votre espace client et téléchargez le dernier installeur : https://www.guitar-pro.com/fr/index.php?pg=mon-compte
- Une fois le téléchargement terminé, installez Guitar Pro puis lancez votre updater (menu "Guitar Pro" > "Rechercher une mise à jour") pour installer vos banques de sons.
@VvSurLeRiddim : Pour information, si le https ne fonctionnait plus, rien ne serait envoyé en clair (IDs, carte bleue, etc.). La connexion serait refusée. Aucune inquiétude de ce côté là, les certificats sont encore fonctionnels.
Vous pouvez d'ailleurs lancer votre mise à jour, nous avons sorti une mise à jour Linux. Vous pouvez dès à présent utiliser l'updater pour installer la dernière version.
@smouliere : je vous invite à suivre ces étapes pour réinstaller Guitar Pro :
- Placer Guitar Pro 6 dans votre corbeille,
- Connectez-vous à votre espace client et téléchargez le dernier installeur : https://www.guitar-pro.com/fr/index.php?pg=mon-compte
- Une fois le téléchargement terminé, installez Guitar Pro puis lancez votre updater (menu "Guitar Pro" > "Rechercher une mise à jour") pour installer vos banques de sons.
@VvSurLeRiddim : Pour information, si le https ne fonctionnait plus, rien ne serait envoyé en clair (IDs, carte bleue, etc.). La connexion serait refusée. Aucune inquiétude de ce côté là, les certificats sont encore fonctionnels.
Vous pouvez d'ailleurs lancer votre mise à jour, nous avons sorti une mise à jour Linux. Vous pouvez dès à présent utiliser l'updater pour installer la dernière version.
Adrien / www.guitar-pro.com
gwenmollo
1257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 25/08/2015 à 11:17:19
Tans que vous êtes là, des nouvelles d'une futur version 7 ?
[ Dernière édition du message le 25/08/2015 à 11:17:41 ]
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
10 Posté le 25/08/2015 à 11:22:04
Citation :
Aucune inquiétude de ce côté là, les certificats sont encore fonctionnels
Tant mieux, mais bon ça n'aurait pas duré éternellement, donc il fallait bien que ça soit mis à jour tôt ou tard pour répondre à gwenmollo qui estimait que ça n'avait aucune importance.
Citation :
si le https ne fonctionnait plus, rien ne serait envoyé en clair (IDs, carte bleue, etc.). La connexion serait refusée
ça aurait presque été encore pire ! Si je n'avais plus pu accéder aux parts que j'ai achetées ...
Citation :
Yes, effectivement c'est bon maintenant.
Merci
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2