Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/30
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

Bug Affichage "Accord dans la partition"

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 105 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bug Affichage "Accord dans la partition"

Bonjour,

J'ai un petit problème depuis quelque temps et qui m'emmerde pas mal : je n'ai plus les accords dans les partoches, juste le nom de l'accord. L'option "Accord dans la partition" dans les propriétées (F7) se décoche à chaque ouverture.

J'ai fais une ré-installe complète, rien, éffacer les fichiers .ini rien.

J'ai souvent des accords à la con qui nécéssitent pour ma lecture rapide que je visualise ceux ci.

Des pistes ? Je vois plus quoi faire...

Merci

2
Chaque fichier GPX possède sa propre feuille de style. Dans les Préférences du logiciel, on peut choisir la feuille de style appliquée au fichiers non GPX, mais on peut aussi choisir de forcer une feuille de style à la création ou à l'ouverture d'un fichier, quel qu'il soit. C'est peut-être ce qui se passe dans ton cas.
3

C'est ça ! Dans les préférences (F12), le "Default stylesheet" n'étais plus le bon. j'ai mis celui que j'ai refais avec l'option : "Diagrams in Score"

Un grand merci, ça me sauve :)

4
De rien ;)
5
Salut guitar pro FR. Je rencontre le m^m problème si ce n'est que la feuille de style perso que j'ai choisi pour forcer l'ouverture et la création (J'utilise cette fonction depuis qu'elle existe sur GP) se fait régulièrement la malle au profit d'un des deux styles par défaut de GP.
C'est extrêmement pénible comme tu peux le lire ici.

Aurais-tu une solution STP?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Bonjour,

Nous n'avons pas connaissance de ce problème. Peut-être que cela se produit lors d'une mise à jour du logiciel. N'hésite pas à remonter le problème au support GP.
7

ca commence à me saouler !! ça n'arrête pas de partir, je n'y comprend rien ! je ne touche à RIEN et la feuille de style s'en va.

Avec tout les réglages. je dois tout refaire à chaque ouverture de fichier ...

Mais qu'est ce qui se passe ??

8
Moi c'est pas forcément à chaque ouverture. Parfois ça tient plusieurs jours avant de se barrer en couille. Aucune MàJ logicielle entre ces utilisations...

-Espace-Cubase.org

9
Je viens de tester à l'instant. Style perso disparu, et lorsque j'ouvre un "nouveau" fichier, il m'ouvre un "J'aime les filles" de démonstration dont je ne sais pas où il va me le chercher...:rocket::rocket::rocket::rocket:

-Espace-Cubase.org