Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

Sujet Pistes bloquées avec un point d'exclamation devant

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 678 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pistes bloquées avec un point d'exclamation devant
Bonjour pourriez vous m'aider j'ai le guitar pro 6 et quand je travaille mes chansons il y a impossibilité d'écouter certaines plages son, il y a un point d'exclamation devant la ligne et impossible de l'écouter, tous les autres instruments qui n'ont pas ce symbole ça fonctionne bien.
Merci vraiment pour votre aide.

pascalou

2

"certaines plages son" ?? je en vois pas. Parfois le soft bug et oublie certain instuments virtuels, mais un rédémarrage fix le tout.

Poste un screenshot, car là, on ne comprend rien...

3
D'accord mais je ne sais pas comment poster une capture d'écran.....je suis désolé.

pascalou

4
En fait en bas de l'écran se trouvent toutes les pistes son (guitare, voix, basse, batterie......)
Certaines plages ont un petit point d'exclamation jaune juste devant et c'est celles ci qui ne sortent pas de son.

pascalou

5
6
Bonjour,

Ces pistes utilisent des banques sons que vous n'avez pas installées, ou achetées s'il s'agit de banques add-on.
7
D'accord merci beaucoup pour votre aide, j'ai regardé et j'ai fait des mises à jour et tout fonctionne bien.

pascalou

8
Super ;)
9
Est ce que par hasard vous sauriez comment on change la tona des bandes vocales? les instruments j'y arrive mais le chant je ne comprend pas.
merci beaucoup.

pascalou