Sujet de la discussionPosté le 04/10/2017 à 22:00:30PROBLEME D AFFICHAGE DANS GP6
J AI VOULU FAIRE UN COPIER COLLER DU SOLO DE WHOLE LOTTA LOVE DE LED ZEP POUR LE COLLER DANS UN NOUVEAU FICHIER
AU RESULTAT LES NOTES SONT TOUTES LES UNES SUR LES AUTRES ;
J AI BEAU ESSAYER DE MODIFIER TOUT LES PARAMETRES DE LA FEUILLE DE STYLE RIEN N Y FAIT VOUSS AVEZ UNE IDEE ?
deux photos valent mieux que toute explication :
gwenmollo
1260
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/10/2017 à 22:11:41
Etre poli (bonjour/merci) et ne pas écrire en majuscule (cela veut dire crier..) peut t'aider à avoir une réponse ...
je plussoie le commentaire de gwenmollo.
Pour corriger la mise en page, sélectionne une mesure à corriger et 'force le retour à la ligne',
ça doit se trouver dans le menu 'Édition' je crois (j'ai pas le logiciel sous la main),
et de mémoire le raccourci clavier de cette fonction doit être 'Ctrl+Entrée'.
bonjour ( en minuscule )
: d'une part je viens juste de me reconnecter pour voir vos reponses et je vous en remercie .
d autre part Gwennmollo d autre personnes sont plus intelligentes que toi et me donne quand meme une reponse postive .
Je ne suis pas maitre de l informatique ( j ai 66 ans ) et j ignorais qu ecrire en majuscule cela voulait dire crier . grace a toi je vais me coucher moins con . J ecris seulement en majuscule pour pouvoir me relire car ma vue baisse .
C est vrai que j aurai du dire bonjour , mais j etais tellement enervé avec ce logiciel qui ne voulait pas imprimer correctement que j ai zappé .
voila ne te permet pas de juger les gens sans les connaitre ( ce genre d individu ) . si mon message ne te plait pas tu passes a autre chose sans me repondre . cela n apporte rien a la communauté musicale . bonne journée a toi .
merci a ceux qui m ont repondu positivement je vais essayer ca .
Ne le prends pas mal, en tout cas pas personnellement, moon42, mais pour gnewmollo comme
pour beaucoup d'utilisateurs des forums, les 'bonjour', 'merci' ainsi qu'un bref retour
pour dire si les solutions apportées fonctionnent ou pas sont très importants, pour ne pas dire vitaux
si on veut garder un peu d'humanité et de politesse dans les échanges via internet.
Tu es tout pardonné me concernant, mais tu n'es pas obligé d'en rajouter une couche
un peu de calme messieurs.
Tiens nous au jus pour dire si ton soucis est résolu.